Jérémy Ferrari contraint d'interrompre sa carrière en raison d'un "problème de santé"
  • il y a 9 mois
Jérémy Ferrari annule ses spectacles en raison d'une blessure au genou

Jérémy Ferrari, humoriste français connu pour son humour acerbe, a pris la décision d'annuler ses prochains spectacles. En effet, il a récemment subi une luxation du genou qui l'empêche d'assurer ses représentations prévues les 28 et 29 juillet dans le Vaucluse.

Des excuses et un report de dates pour assurer sa guérison

Dans une publication sur Twitter, Jérémy Ferrari a présenté ses excuses aux organisateurs et aux spectateurs qui avaient déjà acheté leurs billets. Il a rassuré le public en annonçant que les billets achetés resteront valables pour les dates ultérieures. Il a également affirmé qu'il sera en mesure d'assurer ses engagements télévisuels, radiophoniques et cinématographiques à la rentrée.

Un retour prévu avec "un genou neuf"

Le comédien a précisé qu'il prévoyait de reprendre sa tournée à Colmar le 30 novembre, avec un genou guéri. Il considère cette période comme la dernière ligne droite avant une performance à l'AccorHotels Arena de Bercy, qui marquera la fin de sa tournée. Les spectacles prévus entre le 7 septembre et le 25 novembre seront reportés au début de l'année 2024, afin de permettre à Jérémy Ferrari de se reposer et de retrouver toute son énergie.

Une pause bien méritée pour l'humoriste controversé

Âgé de 38 ans, Jérémy Ferrari a récemment fait parler de lui suite à une polémique sur les réseaux sociaux avec le comédien Paul El Kharrat. Cette pause forcée lui donnera l'occasion de prendre du repos et de se ressourcer avant de retrouver son public dans un peu plus de quatre mois.
Recommandée