Retrouvailles émouvantes grâce à Twitter : un homme de 34 ans retrouve sa mère !
  • il y a 9 mois
#Elon Musk #twitter #mère #test #famille

Un homme retrouve sa mère grâce à Twitter

Les réseaux sociaux sont souvent le théâtre de belles histoires. Récemment, un homme de 34 ans a réussi à retrouver sa mère biologique grâce à Twitter. Une véritable source d'émotion. MCE TV vous raconte tous les détails de cette incroyable histoire.

Twitter et ses initiatives positives

Ces derniers mois, Twitter a été au centre de nombreuses polémiques. Le nouveau patron du réseau social, Elon Musk, divise les opinions.

Entre Twitter Blue, les certifications et les messages privés réservés aux abonnés, les utilisateurs ont eu leur lot de déceptions. Cependant, ces dernières semaines ont également été marquées par plusieurs initiatives positives sur la plateforme.

En effet, Twitter souhaite aider les étudiants et les autres utilisateurs à trouver du travail grâce à Twitter Hiring. Ce système permet de publier et de répondre à des offres d'emploi.

Mais ce n'est pas tout. Le réseau social d'Elon Musk prévoit également de créer un espace dédié aux blogs, où il sera possible de publier des articles longs et complexes, agrémentés de divers médias. Il sera même possible d'y écrire un livre. Une promesse alléchante !

Retrouver sa famille grâce à Twitter

Il est évident que Twitter peut être utilisé pour de belles actions. C'est exactement ce qui est arrivé à Florian Deygas, âgé de 34 ans.

Grâce à Twitter et à ses utilisateurs, il a réussi à retrouver sa mère biologique. MCE TV vous en dit plus sur cette incroyable histoire !

Le 4 juin 2023, jour de la fête des mères aux États-Unis, Florian décide de lancer un appel sur Twitter pour retrouver sa mère biologique.

"À Leila, qui avait 19 ans en 1989, qui n'avait pas les moyens de s'occuper de moi et qui a dû accoucher seule dans le secret à Saint-Étienne, pour me confier à l'adoption. Je ne la retrouverai probablement jamais, mais je ne peux pas lui en vouloir. Plus maintenant", a-t-il publié.

La seule trace que Florian avait de sa mère était une signature apposée sur les documents d'adoption. Il pensait envoyer un message dans une bouteille à la mer, mais la magie de Twitter a opéré.

Parmi les nombreux likes et commentaires, un utilisateur de Twitter reconnaît la signature de sa sœur. Ils décident alors de faire un test ADN, dont les résultats arrivent quelques jours plus tard.

"Mes amis, les tests ADN ont confirmé ce que nous savions déjà. Leila est ma mère. J'ai retrouvé ma famille biologique grâce à vous. Twitter, je
Recommandée