Gabriel Attal s'engage aux côtés de Patrick Bruel dans son conflit avec Kelly Vedovelli: Leur désaccord révélé
  • il y a 9 mois
#Patrick Bruel #Gabriel Attal #Kelly Vedovelli

Gabriel Attal soutient l'appel de Patrick Bruel à la vaccination

Gabriel Attal, le nouveau ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, a été récemment nommé, succédant ainsi à Pap Ndiaye. Ce dernier a déjà pris partie indirectement pour le chanteur Patrick Bruel lors d'un différend avec Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste, portant sur la vaccination contre le Covid-19.

Tout a commencé lors d'un concert à Bruxelles, où Patrick Bruel exprima son exaspération envers les opposants au vaccin contre le Covid-19. Le chanteur n'hésita pas à inviter ces personnes à se faire vacciner. Cependant, cette prise de position ne fut pas du goût de Kelly Vedovelli.

Au cours d'une émission animée par Cyril Hanouna, la chroniqueuse contre-attaqua avec véhémence envers les propos de Patrick Bruel. Elle affirma que seuls les médecins devraient s'exprimer sur ce sujet et que chacun devrait garder son opinion pour soi.

Dans cette affaire, Gabriel Attal semblait se ranger du côté de Patrick Bruel. En effet, lorsque les propos du Président visant à "emmerder" les personnes non vaccinées furent évoqués, le ministre de l'Éducation Nationale, qui était alors porte-parole du gouvernement, exprima son accord avec cette initiative. Selon lui, ce sont les opposants au vaccin qui compliquent la vie des soignants, des commerçants, des personnes âgées et des acteurs culturels depuis deux ans.
Recommandée