Affaire Alain Delon : Révélations Choc, Anthony Delon tacle Hiromi en Vidéo Explicite

  • il y a 10 mois
Les 3 et 4 juillet 2023, deux plaintes ont été déposées auprès du tribunal judiciaire de Montargis, entraînant l'ouverture d'une enquête préliminaire. La première plainte concerne des accusations de "harcèlement moral, détournement des correspondances et maltraitance animale", tandis que la seconde porte sur des faits de "harcèlement moral, violence envers une personne vulnérable, abus de faiblesse et acte de cruauté envers un animal".
La première plainte a été déposée conjointement par les enfants d'Alain Delon, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, et cette plainte a été contresignée par Alain Delon lui-même. Quant à la seconde plainte, elle a été déposée uniquement par l'aîné de la famille. Ces plaintes sont dirigées contre Hiromi Rollin, qui a été désignée comme la dame de compagnie chargée d'aider Alain Delon dans sa vie quotidienne après son AVC en 2019.
Le chien de Alain Delon, Loubo, est au centre des accusations formulées dans ces plaintes. Hiromi Rollin est accusée de l'avoir frappé à plusieurs reprises, utilisant apparemment "des coups de pied et même un taser".
Le berger malinois avait été temporairement placé dans un chenil avant de retourner au domicile familial à Douchy. Ce mercredi 19 juillet, Anthony Delon a choisi de transmettre un message indirect à Hiromi depuis le domaine familial, où elle n'est plus autorisée à entrer suite à la demande d'Alain Delon.
Dans une story Instagram, Anthony a cité Gandhi en déclarant : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux", tout en filmant l'animal, Loubo, en train de profiter de la nature. Cette phrase fait donc clairement allusion aux agressions présumées qu'Hiromi Rollin aurait commises envers Loubo.
Il est à noter que l'autre victime présumée dans les deux plaintes est effectivement Alain Delon lui-même. Les allégations portées à l'encontre d'Hiromi Rollin indiquent qu'elle aurait eu des gestes humiliants envers l'acteur et aurait même tenté de le contraindre à l'épouser. En réponse à ces accusations, Hiromi Rollin a pris la parole par le biais de ses avocats. La sexagénaire a choisi de retourner les accusations formulées par les trois enfants contre eux. Son avocat affirme que ces derniers n'auraient "jamais accepté l'existence de la relation amoureuse entretenue par leur père avec Madame Rollin".
#alaindelon #anthonydelon
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/anthony-delon-devoile-tout-dans-une.html

Recommandée