Le Weeknd étonne son public en interprétant en français lors d'un concert époustouflant !
  • il y a 9 mois
#the weeknd #tournée #concert #francais #reprise #Belgique

The Weeknd rend hommage à France Gall lors d'un concert en Belgique

Lors d'un concert à Bruxelles, The Weeknd a surpris son public en chantant en français. Au milieu de son show, il a décidé de rendre hommage à France Gall en reprenant l'une de ses chansons. Cette initiative a suscité l'enthousiasme de la foule présente, qui était en délire.

Une tournée mondiale lucrative pour The Weeknd

The Weeknd a entamé une vaste tournée internationale intitulée "After Hours Til Dawn". Cette tournée lui permet de rencontrer son public et de chanter ses plus grands tubes dans des stades immenses. Étant l'un des artistes les plus populaires au monde, il se produit dans des salles grandioses et enregistre de nombreux records.

Des records et des millions d'auditeurs mensuels pour The Weeknd

The Weeknd compte plus de 106 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, ce qui est impressionnant. Il détient également le morceau le plus streamé de la plateforme avec "Blinding Lights". Parmi ses autres succès notables figurent "Starboy", "Die For You" et "Save Your Tears". Sa popularité lui permet de remplir ses concerts et de proposer une performance rentable.

The Weeknd surprend son public en chantant du France Gall

Au cours de sa tournée européenne, The Weeknd s'est produit les 11 et 12 juillet derniers au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Durant deux soirées, il a interprété ses tubes devant une foule en délire. Cependant, pour surprendre ses fans, il a décidé de sortir de son répertoire habituel.

Une reprise de "Laisse tomber les filles" de France Gall

The Weeknd, vêtu tout de blanc, a choisi de reprendre le morceau "Laisse tomber les filles" de France Gall, datant de 1965, au milieu de son set constitué de ses propres succès tels que "Sacrifice", "The Hills" ou "I Feel It Coming". Cette décision a créé un moment suspendu dans le temps, tout en choquant agréablement les spectateurs présents.

Un hommage récurrent à la chanson de France Gall

Curieusement, ce n'est pas la première fois que The Weeknd interprète ce morceau sur scène. Il l'avait déjà chanté lors de ses concerts à Londres, Amsterdam et Dublin. En 2011, il l'avait même chanté pour introduire et conclure son titre "Montreal", présent sur sa troisième mixtape "Echoes of Silence". Il semble donc tenir particulièrement à cette chanson.

À suivre : les concerts de The Weeknd en France

Reste à savoir si The Weeknd interprétera également ce morceau lors d
Recommandée