Intrigue royale : Kate Middleton et William soupçonnés d'avoir comploté contre Meghan Markle, en conflit avec Harry.
  • il y a 9 mois
#Prince Harry #Kate Middleton #Prince William #Meghan Markle

Scandale à la couronne : Les soupçons concernant Kate Middleton et le prince William tendant un piège à Meghan Markle, qui est en conflit avec Harry

La crise conjugale entre Meghan Markle et le prince Harry semble s'aggraver, et des spéculations commencent à circuler quant à un possible piège ourdi par le Palais. Les membres de la famille royale, notamment Kate Middleton et le prince William, seraient-ils impliqués dans cette manœuvre ?

Les rumeurs suggèrent que des efforts seraient déployés pour ramener Meghan Markle au Royaume-Uni avant une éventuelle séparation, dans le but de régler la question délicate de la garde de leurs enfants à Londres.

Selon les informations rapportées par le magazine Neue Post, qui consacre sa Une à l'affaire, il semblerait que Meghan Markle n'ait aucune intention de revenir sous la protection de la famille royale, contrairement à son mari qui aurait contacté le prince William. Ce dernier aurait exprimé son désir de revenir à Londres pour servir Charles III. Le prince de Galles aurait été surpris et aurait assuré que cette question serait discutée au Palais.

Cependant, d'après cette publication allemande, tant l'héritier du trône que son épouse, Kate Middleton, seraient convaincus que les Sussex sont sur le point de se séparer.

Un proche de la famille royale aurait averti Harry en lui disant : «Attention, tes enfants deviendront des pions dès que tu envisageras le divorce ».

Les tensions entre Meghan et les membres de la famille royale seraient profondes.

De son côté, Meghan Markle craindrait un piège qui lui serait tendu.
Recommandée