Escapade estivale : les chèques ANCV, le passeport pour profiter de l'autoroute en toute tranquillité !
  • il y a 9 mois
#plage #séjour #chèque #voiture #vacances #compte

Payer les péages avec des chèques vacances ANCV

Selon Auto Plus, il est désormais possible de payer les péages d'autoroute avec des chèques vacances ANCV. Que vous partiez en vacances prochainement ou que vous ayez déjà voyagé, il est important de savoir que vous avez la possibilité d'utiliser vos chèques vacances pour régler le montant des péages autoroutiers.

Une nouvelle facilité pour les usagers

Cette information, relayée par nos confrères d'Auto Plus, est une bonne nouvelle pour de nombreux voyageurs qui appréhendent les frais de péage. En effet, cela permet de diminuer le stress lié aux dépenses pendant les vacances.

Une solution pour les parents d'étudiants

Si vous êtes parent d'un étudiant, vous savez probablement à quel point il peut être compliqué de trouver un logement pour votre enfant pendant les vacances estivales. Il est parfois impossible de garder une chambre ou un studio durant cette période. Cependant, rassurez-vous, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet.

Des solutions pour conserver un logement étudiant

Nous avons récemment publié un article qui aborde ce problème courant chez les Français. Il recense toutes les solutions disponibles pour vous permettre de maintenir un logement étudiant même pendant les vacances.

Préparer vos vacances en toute tranquillité

Pour découvrir ces solutions, il vous suffit de consulter cet article, qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour partir sereinement en vacances. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre séjour et peut-être même croiser vos célébrités préférées sur les plages en juillet et en août.

Si les plages bondées ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour une randonnée à travers les magnifiques paysages que propose notre pays. Dans tous les cas, il est important d'être bien équipé et d'avoir le matériel adéquat pour éviter les difficultés.

Utiliser les chèques ANCV pour payer les péages

Avant de profiter de vos vacances, il faut d'abord arriver à destination. Si vous avez choisi de prendre votre voiture, nous avons un conseil précieux à vous donner. En effet, vous serez amené à passer par des péages et il est possible de régler ces frais avec des chèques vacances ANCV.

Selon nos confrères d'Auto Plus, depuis le 1er juin 2021, il est autorisé de payer le montant des péages avec des chèques vacances. Toutefois, il existe un plafond maximal fixé à 250 €. Ce plafond a été augmenté p
Recommandée