Révolution dans la réparation des écrans iPhone : une machine répare sans avoir à démonter le téléphone !
  • il y a 9 mois
#Apple #téléphone #écran #iphone #réparation #portable

Nouvelles techniques de réparation d'écrans pour iPhone

De bonnes nouvelles pour les utilisateurs d'iPhone ! Il existe maintenant des techniques de réparation d'écrans plus efficaces, et notamment une machine révolutionnaire qui permet de réparer l'écran sans avoir à démonter le téléphone. MCE TV nous dévoile tous les détails.

Des réparations pratiques et innovantes

Apple continue d'innover et de proposer des nouveautés qui font l'unanimité. La firme de Cupertino planche sur de nombreux projets, dont la possibilité d'un iPhone pliable. Selon certaines sources, il serait possible d'avoir un écran logé dans un boîtier, avec des pixels qui produisent des images et une couche de couverture qui recouvre la matrice de pixels. Cette couche de couverture pourrait même avoir une zone centrale plane entourée d'une zone de bord incurvée.

Cependant, avant de se lancer dans de telles nouveautés, les utilisateurs demandent des améliorations sur des points essentiels. Parmi ces points, la batterie qui se décharge rapidement et se détériore avec le temps. De nombreux utilisateurs se plaignent également de la qualité de l'écran, et surtout du coût exorbitant des réparations en cas de casse.

Un service de commande de pièces détachées

Pour répondre aux demandes des utilisateurs, Apple a mis en place un service de commande de pièces détachées pour les iPhone récents. De plus, il est désormais possible de louer les outils nécessaires pour effectuer les réparations soi-même à domicile. Cependant, cette option nécessite de louer le matériel pour 49 $ et de verser une caution de 1 272 $.

Réparation d'écrans sans démontage

Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle machine révolutionnaire permet maintenant de réparer les écrans des iPhone sans les démonter. Selon Mac4ever, cette machine utilise des lasers similaires à ceux utilisés pour la découpe des dalles OLED afin de réparer les écrans des iPhone.

Le YouTuber Strange Parts en a même fait l'expérience en achetant des pièces détachées et en fabriquant lui-même un iPhone 6s. Il a pu filmer la machine en action. Cette machine n'est pas adaptée pour les écrans brisés, mais elle est capable de réparer les dalles OLED avec des lignes de pixels défectueuses.

C'est une excellente nouvelle pour les utilisateurs d'iPhone, car cela permet d'économiser du temps et de l'effort. Il suffit de localiser manuellement la partie défectueuse de la dalle OLED. Il est d'ailleurs fort prob
Recommandée