Chris Marques, victime d'une maladie rare, est bouleversé dans Danse avec les stars !

  • il y a 10 mois
#jury #émission #TF1 #maladie #Chris Marques #Danse avec la stars #fatigue chronique

La nouvelle saison de Danse avec les stars se fait encore attendre

La dernière saison de Danse avec les stars a vu le jour il y a près d'un an maintenant, et les fans de l'émission sont impatients de découvrir la prochaine saison diffusée sur TF1.

Cependant, le public devra faire preuve de patience, car le concours de danse ne sera pas au programme dans l'immédiat. La production a récemment annoncé une nouvelle qui a déçu les fans.

En raison de la coupe du monde de rugby en France et de la Star Academy fin 2023, Danse avec les stars ne fera son retour sur TF1 qu'après la rentrée. Il faudra probablement attendre le mois de janvier de l'année prochaine pour voir la saison 13 de l'émission.

Les fans sont donc à l'affût de la moindre information concernant les candidats et le jury. Des doutes persistent quant à la présence de Chris Marques, célèbre danseur et membre du jury.

Chris Marques sur le point de manquer quelques primes

Chris Marques devrait manquer quelques primes de Danse avec les stars en raison de sa participation à une tournée pour un spectacle. Cette situation pose problème à la production, mais le membre du jury fera tout son possible pour que les choses se passent bien.

Il est vrai que Chris Marques a un emploi du temps très chargé, entre sa participation à Danse avec les stars et ses nombreux spectacles. Il dispose de très peu de temps pour se reposer. Récemment, il a également fait des révélations concernant son état de santé.

Chris Marques et sa maladie contraignante

Chris Marques, connu pour être le juge le plus sévère de Danse avec les stars, est également l'un des membres les plus actifs de l'émission. Malgré les apparences, il n'est pas toujours au meilleur de sa forme.

En effet, le célèbre danseur est atteint d'une maladie rare appelée encéphalomyélite myalgique, également connue sous le nom de "Fatigue chronique". Ce syndrome affecte plusieurs muscles et organes, et il n'existe pas de traitement pour le guérir.

Lorsqu'il a appris cette nouvelle, Chris Marques voulait la garder pour lui et sa femme. Ils souhaitaient décider eux-mêmes de leur destinée, sans que le monde extérieur influence leurs choix de carrière.

Dans une interview accordée à Europe 1, le danseur s'est confié sur les symptômes de sa maladie. Il décrit des douleurs intenses dans tout le corps, ainsi que de la fièvre qui peut monter à 40-41 degrés pendant plusieurs jours.

M

Recommandée