La détresse de Franck suite au décès d'un proche fait couler des larmes dans L'amour est dans le pré !
  • il y a 9 mois
#Franck #guerre #ADP #décès #candidat #l'amour est dans le pre

Hommage à un ami disparu

Dans la saison 16 de L'amour est dans le pré, nous avons fait la connaissance de Franck, un sylviculteur apprécié par les téléspectateurs. Récemment, il a pris la parole sur un drame personnel : la perte d'un ami il y a douze ans.

Malgré le temps qui passe, Franck n'a pas oublié cette douloureuse épreuve. Sur son compte Instagram, il a rendu un incroyable hommage à son ami cher disparu.

Une perte insupportable

Franck a partagé une photo prise pendant leurs années d'insouciance en tant que jeunes engagés volontaires. Il se souvient de ce jour comme si c'était hier. Quelques années plus tard, en 2011, un coup de téléphone lui a appris la terrible nouvelle : son ami n'était plus.

Le candidat de L'amour est dans le pré a raconté que c'est sa mère qui lui a annoncé la nouvelle de manière bouleversante. Ce simple appel téléphonique a bouleversé sa vie.

Le choc de la nouvelle

La voix de sa mère déformée par l'émotion lui a demandé le prénom de son ami. Franck a répondu "Emmanuel" sans se douter de ce qui allait suivre. Sa mère lui a alors annoncé que son ami et plusieurs de ses collègues avaient perdu la vie dans un attentat en Afghanistan.

Franck était abasourdi, incapable de parler. Il pensait à une erreur, à un homonyme. Il s'est rendu à une grande surface pour vérifier les informations à la télévision. Et là, le choc : la photo de son ami en première page des actualités.

Un moment de douleur intense

Franck était paralysé par la douleur. Il est rentré chez lui, a coupé tous les téléphones et s'est effondré en larmes pendant un long moment. La vie de son ami avait pris fin de manière tragique.

Plusieurs années plus tard, Franck a rendu visite aux parents de son ami près de Saumur. Le père de son ami l'a reconnu immédiatement et ils ont pu échanger pendant quelques heures, partageant leur douleur et leur souvenir de leur cher disparu.
Recommandée