Une idylle estivale inattendue : Vanessa Paradis et Patrick Bruel se dévoilent enfin dans le sud de la France
  • il y a 9 mois
#Patrick Bruel #Vanessa Paradis

Vanessa Paradis et Patrick Bruel : Une rumeur d'idylle inattendue

Malgré sa relation de sept ans avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis ne peut échapper aux rumeurs. Et l'une d'entre elles est plutôt surprenante : une idylle avec Patrick Bruel. Pourtant, les deux artistes n'ont jamais été vus ensemble.

Cependant, le magazine Oops a récemment rapporté leur été passé dans le sud de la France. "Coup de foudre inattendu, les dessous de leur été dans le sud de la France", titrait la publication, ravivant ainsi une rumeur qui avait déjà circulé l'année dernière.

Des domaines dans le sud de la France

Il est vrai que Vanessa Paradis et Patrick Bruel partagent un amour commun pour le sud de la France. Ils sont tous les deux propriétaires d'immenses domaines dans la région, ainsi que d'une vie partagée entre la France et les États-Unis.

Dans une interview accordée à Gala, le chanteur, qui est supposément en couple avec Clémence, n'a pas abordé ces rumeurs, mais il a évoqué sa vie partagée entre la France et Los Angeles, où ses enfants résident.

Une vie entre deux pays

"Quand je suis avec mes enfants, je me déconnecte autant que possible. Le reste de l'année, j'ai toujours mon téléphone sur moi, car je veux pouvoir être joignable à tout moment. Avec mes garçons, nous n'avons jamais été séparés très longtemps. Je vais les voir dès que je peux", a-t-il confié.

Patrick Bruel explique ensuite que Los Angeles est une ville idéale pour lui, car il est décalé d'un point de vue horaire par rapport à sa vie en France.

"Je me réveille souvent à 5 heures du matin, pour régler quelques affaires avec Paris, puis je suis entièrement disponible pour mes enfants. Je sais que cet été, ils vont me parler de l'université dans laquelle ils seront l'année prochaine. J'attends ces retrouvailles avec impatience, car j'adore leurs discussions, qu'elles soient entre eux ou avec nous." Une petite dose de motivation avant une rentrée qui s'annonce prometteuse.
Recommandée