Quelles marques vont disparaître des rayons de Decathlon ?
  • il y a 9 mois
#marque #magasin #lifestyle #sport #disparition #Decathlon

Une sélection estivale à petit prix

La saison estivale est enfin arrivée, et Decathlon ne manque pas de proposer une sélection d'accessoires à bas prix. Les concurrents peuvent se préparer à une rude concurrence de la part de ce géant des équipements sportifs.

Pour commencer, Decathlon a récemment lancé une nouvelle tente à seulement 30 €. Un modèle idéal pour les vacanciers souhaitant partir à l'aventure sans se ruiner !

En plus de cela, l'enseigne a également surpris en proposant un sac à dos étanche et pliable à seulement 15 €. Un prix imbattable pour un accessoire pratique.

En matière d'habillement, Decathlon ne fait pas non plus les choses à moitié. Elle a récemment sorti un superbe legging avec effet ventre plat, disponible en 8 coloris différents.

Et pour couronner le tout, Decathlon propose également trois nouveaux vélos électriques à prix mini. Ils risquent de faire un tabac dans les rayons !

Le tri dans les marques

Depuis ses débuts, Decathlon a toujours proposé une large sélection de marques spécialisées dans différents domaines sportifs. Cependant, l'enseigne a décidé de réduire le nombre de marques présentes dans ses rayons dans les cinq prochaines années.

L'objectif de cette démarche est de simplifier l'offre en gardant seulement 12 marques parmi les 50 existantes actuellement.

Parmi les marques qui devront laisser place à d'autres, on retrouve "Artengo (sport de raquette), Wedze (ski), Elops (vélo), Olayan (surf), Fouganza (équitation), Nyamba (Pilate) ou encore Sandever (beach tennis)". Cependant, Decathlon a précisé que les produits de ces marques pourraient continuer à être disponibles à la vente.

Quant aux marques qui resteront présentes dans les rayons, on peut citer "Quechua (plein air), Domyos (fitness et sport de combat), Tribord (sport d'eau), Btwin (mobilité douce), Kipsta (sport d'équipe), Inesis (sport de précision), Caperlan (sport de plein air, équitation), Solognac (chasse), Van Rysel (vélo haut de gamme et route), Kiprun (course à pied) et Simond (alpinisme)". Ainsi, les clients ne devraient pas être dépaysés en magasin.

En tout cas, ce changement ne devrait pas avoir d'incidence sur les prix pratiqués par Decathlon, ce qui est rassurant pour les adeptes de cette enseigne à petits prix.
Recommandée