Ken aurait pu échapper à Ryan Gosling dans le rôle ?
  • il y a 9 mois
#acteur #cinéma #barbie #film #rôle #Ryan Gosling

Ryan Gosling a failli abandonner le rôle de Ken dans le film Barbie

Plus que quelques jours avant la sortie très attendue du film Barbie, dans lequel Margot Robbie incarne la célèbre poupée aux côtés de Ryan Gosling dans le rôle de Ken. Cependant, il est intéressant de noter que l'acteur a envisagé de quitter le projet. Découvrez tous les détails de cette histoire étonnante.

Barbie arrive bientôt au cinéma

Le 19 juillet prochain, le film Barbie réalisé par Greta Gerwig sortira enfin dans les salles obscures. Les fans de la célèbre poupée sont impatients de la découvrir sur grand écran. Et pour cause, l'actrice Margot Robbie a été choisie pour incarner la ravissante blonde, ce qui a créé un véritable buzz.

En effet, Margot Robbie, connue pour sa performance aux côtés de Leonardo Di Caprio dans Le loup de Wall Street, se glisse dans le rôle de Barbie. Exit Harley Quinn, c'est désormais en tant que jeune femme blonde et naïve que l'actrice australienne de 33 ans revient sur le devant de la scène, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Les doutes de Margot Robbie

Malgré son apparence irréprochable, Margot Robbie n'avait jamais envisagé de se lancer dans une aventure telle que jouer Barbie. Dans une récente interview accordée au magazine Vogue, elle a confié : "Ce n'est pas que je voulais jouer Barbie, ou que je rêvais d'être Barbie, ou quoi que ce soit de ce genre. Cela peut sembler stupide, mais je n'ai jamais vraiment pensé à jouer Barbie avant que le projet ne se concrétise."

Malgré ses doutes, Margot Robbie a pu compter sur le soutien de Ryan Gosling, qui incarne quant à lui le personnage de Ken. Cependant, le compagon d'Eva Mendes a également envisagé de ne pas participer au casting de Barbie. Voici les détails.

Les doutes de Ryan Gosling

Connue pour des rôles plus sérieux, Ryan Gosling se glisse aujourd'hui dans la peau de Ken. Cependant, il a failli renoncer à ce rôle. Dans une interview sur SiriusXM, il a exprimé ses doutes sur sa capacité à incarner ce personnage. Selon lui, c'était comme être un instrument désaccordé au sein d'une symphonie parfaite. Malgré ces hésitations, il a décidé de se donner à fond dans le rôle de Ken, affirmant : "Je vais devenir Ken le matin, Ken la nuit et honnêtement, je suis un peu en train de devenir Ken en ce moment."

Bien que Ryan Gosling ait finalement accepté de poursuivre l'aventure Barbie, il a dû faire face à des critiques. Cependant, il a choisi de ré
Recommandée