En plein scandale, Anne-Elisabeth Lemoine tente de se racheter lors d'une escapade au Portugal avec Philippe Coelho pour tout effacer !
  • il y a 10 mois
#Bertrand Chameroy #Anne-Élisabeth Lemoine

Une escapade pour effacer les erreurs passées

Après avoir trahi son mari, Philippe Coelho, en échangeant un baiser avec Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine cherche désormais à se rattraper. Et pour cela, elle envisage une escapade au Portugal, pays d'origine de son époux.

Une histoire d'amour surprenante

Les fans ont été secoués par la révélation de Voici : des photos d'Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy en train de s'embrasser, alors qu'ils étaient tous les deux déjà en couple. Leur relation aurait commencé il y a quelques semaines, prenant tout le monde par surprise.

Un avenir incertain

Malgré cette idylle imprévue, il semble que leur histoire ne soit pas destinée à durer. Bertrand Chameroy a indirectement confirmé cela, révélant dans une entrevue au Monde son propre mariage.

Un geste pour se faire pardonner

Afin de se faire pardonner ses erreurs, Anne-Elisabeth Lemoine envisage une escapade au Portugal, pays cher à son époux. Elle a déjà exprimé son amour pour Braga, une ville du nord-ouest de Porto, où elle aimait se rendre lors de ses précédents séjours.

La beauté du Portugal

La journaliste ne cesse de s'émerveiller devant les charmes de Braga, que ce soit ses magnifiques jardins de Santa Barbara, son centre historique ou encore sa cathédrale.

Des moments de plaisir au Portugal

Dans une interview avec ELLE, Anne-Elisabeth Lemoine a partagé son plaisir de déguster un délicieux Bacalhau à Brás après ses visites touristiques et ses moments de détente à la plage.

Une occasion de réflexion

Ainsi, le Portugal pourrait offrir à Anne-Elisabeth Lemoine l'occasion de se ressourcer et de réfléchir à ses choix amoureux. Une escapade qui pourrait lui permettre d'envisager un nouveau départ.
Recommandée