Des individus condamnés après avoir proféré des menaces contre Archie, le fils de Meghan Markle !
  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #royauté #Harry #menaces #archie #famille royale

Meghan Markle obtient justice pour les menaces contre Archie

Après une longue bataille, Meghan Markle a enfin obtenu gain de cause contre les deux hommes ayant menacé son fils Archie. Une grande victoire pour la duchesse de Sussex qui refuse de se laisser faire face aux attaques dont elle est la cible.

Des attaques et des insultes injustifiées

Depuis la sortie du documentaire Netflix, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques et insultes. Elle a même perdu des amitiés, comme celle d'Oprah Winfrey qui a refusé de l'inviter à son anniversaire. Le journaliste Jeremy Clarkson du Sun a également proféré des propos haineux à son encontre.

Samantha, la demi-soeur de Meghan, n'a pas hésité à la critiquer publiquement, remettant en doute la véracité de ses paroles. De plus, des présentateurs ont également insulté son fils Archie, ce qui a profondément blessé la jeune mère.

Une plainte justifiée et une condamnation

Face à ces attaques, Meghan Markle a décidé de porter plainte contre les présentateurs de podcast, Christopher Gibbons et Tyrone Patten-Walsh. Elle les accuse d'incitation au terrorisme en raison de propos injurieux tenus envers Archie. Cette plainte a abouti à la condamnation des deux hommes.

Cette condamnation constitue une grande fierté pour Meghan Markle qui espère qu'elle servira d'exemple. Elle souhaite que les attaques et les moqueries envers sa personne prennent fin, et demande à ce que les responsables en soient punis.
Recommandée