"De la complicité à la rivalité : Tom Pernaut dévoile les dessous de sa relation avec sa mère Nathalie Marquay !"

  • il y a 10 mois
Les Traîtres : le jeu de stratégie et de manipulation fait son grand retour

Le 12 juillet prochain, le jeu "Les Traîtres" reviendra sur M6 avec un tout nouveau concept. Cette émission met en compétition 18 personnalités dans un jeu de stratégie et de manipulation inspiré du jeu du loup-garou. Le but est de démasquer les traîtres parmi les participants pour remporter le butin de 100 lingots, équivalent à 50 000 euros pour l'association de leur choix.

Un casting de choix pour la prochaine saison

La nouvelle saison du jeu rassemble un casting d'envergure. On retrouvera notamment Jean Lassalle, Laura Flessel, David Douillet, Claude Dartois, Caroline Margeridon, Norbert Tarayre, Gennifer Demey, Charlotte de Turckheim, TiboInShape, Juju Fitcats, Vincent Desagnat, Guillaume Pley, ainsi que Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut.

Une expérience pleine de surprises pour Nathalie Marquay et Tom Pernaut

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Nathalie Marquay et son fils Tom ont révélé quelques détails croustillants sur le tournage de l'émission. Tom explique que leur complicité habituelle s'est transformée en rivalité pendant le jeu, mais malgré la compétition, ils gardaient en tête qu'il s'agissait d'une émission.

Un duo mère/fils attendu par la production

Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay, était également intéressée pour participer à l'émission, mais c'est finalement Tom qui a été choisi par la production afin d'avoir un duo mère/fils. Cette décision a ravi Nathalie Marquay qui voit là une opportunité de partager une aventure inoubliable avec son fils. Elle confie également que le jeu est psychologiquement éprouvant et que cette expérience arrive à un moment où elle et sa famille ont traversé une épreuve difficile suite au décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut.

Recommandée