"Des tentatives malheureuses : les conséquences douloureuses pour Stéphane Plaza !"
  • il y a 10 mois
Stéphane Plaza, un animateur maladroit mais aimé des téléspectateurs

Stéphane Plaza, célèbre animateur de l'émission "Maison à vendre" sur M6, est connu pour sa maladresse qui entraîne souvent des situations comiques. Cependant, cette maladresse peut parfois causer des problèmes aux propriétaires qui souhaitent vendre leur bien. Malgré tout, cette marque de fabrique lui vaut la sympathie du public. En plus de son travail à la télévision, Stéphane Plaza est également comédien, notamment dans la pièce "Un couple magique" de Laurent Ruquier, et intervient régulièrement dans l'émission Les Grosses Têtes sur RTL. Plus récemment, il présente une nouvelle émission intitulée "Nouvelle maison pour une nouvelle vie" sur M6, dans laquelle il aide les participants à trouver le logement de leurs rêves en échange de leur maison actuelle. Dans un épisode diffusé récemment, Stéphane Plaza a dévoilé l'une de ses excentricités : "Une fois, j'ai installé une barre de Pole Dance chez moi".

Une barre de Pole Dance dans une cuisine

Dans un épisode de l'émission "Nouvelle maison pour une nouvelle vie", Stéphanie et son mari découvrent une surprise dans la cuisine du bien immobilier qu'ils visitent : une barre de Pole Dance. Cette bizarrerie les fait sourire, et ils décident même de l'essayer. Stéphane Plaza intervient dans le débat en partageant une anecdote personnelle : "Je vais vous raconter une petite histoire. Une fois, j'ai installé une barre de Pole Dance chez moi. Et bien, j'ai voulu faire le cochon pendu. Deux essais, deux fractures, deux mois d'arrêt, plus jamais", confie-t-il face à la caméra. Avec sa réputation de maladresse, cette histoire semble tout à fait plausible.

Stéphane Plaza ne se laisse pas arrêter par les blessures

Récemment, Stéphane Plaza a partagé sur son compte Instagram des photos de son pied blessé qui a nécessité 12 points de suture. Malgré cette blessure, il a tenu à honorer ses engagements professionnels et monter sur scène pour la pièce "Un couple magique". Il raconte à Télé Loisirs : "Quand on m'a dit, à 16 heures, que je n'allais pas pouvoir jouer, j’ai été têtu et j’ai voulu monter sur scène. Il a fallu que je m’adapte. La première semaine a été difficile, j’ai pris des médicaments très forts contre la douleur. On a un peu changé l’entrée et les déplacements, mais finalement, j’ai été chercher un autre jeu, des choses que je n’aurais peut-être pas été cherchées au bout de 250 représentations." Malgré les difficultés, Stéphane Plaza a su
Recommandée