Une folle nuit pour le Prince William : Une soirée bien arrosée entre amis qui fait parler
  • il y a 10 mois
#Kate Middleton #Prince William

Une soirée d'anniversaire en famille

Le 21 juin dernier, le prince William a célébré son 41e anniversaire en compagnie de sa famille, dans une ambiance intimiste. Un proche de la famille a déclaré à Vanity Fair que la journée était marquée par un "thé d'anniversaire discret". Bien que l'événement se soit déroulé en privé, les cloches de l'abbaye de Westminster ont sonné en l'honneur du prince, un privilège réservé à la famille royale. En tant que successeur désigné du trône britannique, cette marque de reconnaissance souligne l'importance de William dans la monarchie.

Une détente bien méritée après une année mouvementée

Après une année tumultueuse marquée par des tensions au sein de sa famille, notamment avec son frère Harry, le prince William a probablement ressenti le besoin de se détendre. En tant qu'époux et père de famille impliqué, il a trouvé le temps de prolonger sa journée du 23 juin en se rendant seul dans une célèbre boîte de nuit de Londres. Le prince a été aperçu sur un balcon VIP de la boîte de nuit KOKO, située dans le quartier branché de Camden Town. Il a profité de l'occasion pour danser et se remémorer ses années d'étudiant, s'accordant ainsi une pause bien méritée.

Une soirée sans Kate, mais avec un ami proche

Bien que William ait choisi de passer une soirée sans sa femme Kate Middleton, il n'était pas seul. Il était accompagné de Guy Pelly, un ami d'enfance proche de lui et de son frère Harry. Malgré le fait que Guy soit le parrain du prince Louis, troisième enfant du couple princier, Kate n'a jamais apprécié sa compagnie. Elle considère que Guy exerce une influence néfaste sur William depuis longtemps et aurait même joué un rôle dans les excès passés du prince Harry. Cependant, pour William, Guy est avant tout un compagnon de fête joyeux et un confident fidèle, ayant su préserver les secrets de la famille royale.

Une bouffée de liberté pour le futur roi

Le prince William apprécie la compagnie de Guy Pelly car il lui permet de goûter à une certaine liberté, qui lui est de plus en plus rare en tant que futur roi. En effet, en tant que figure importante de la monarchie, William est constamment scruté et doit faire attention à ses moindres faits et gestes. Ainsi, retrouver son ami lui permet de s'évader temporairement de ce devoir royal et de se rappeler une époque plus libre de sa vie. Bien que certains aient critiqué cette escapade nocturne, William estime que cela ne nuit en rien à son rôle en ta
Recommandée