Éric Antoine devient terrifiant : Natasha St-Pier se livre sans retenue après son passage dans "Les Traitres" sur M6 !

  • il y a 10 mois
Une deuxième saison captivante avec un casting alléchant

La deuxième saison de l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6, s'annonce palpitante avec un casting qui fait déjà rêver les téléspectateurs. Parmi les participants confirmés, on retrouve des personnalités telles que Claude Dartois, Tibo InShape, Charlotte de Turckheim, Nathalie Marquay-Pernaut et Jean Lassalle. Ce casting éclectique promet des interactions intéressantes et une compétition haletante.

Natasha St-Pier se lance dans l'aventure

Natasha St-Pier, la célèbre chanteuse, ne cache pas sa fierté d'être l'une des participantes de cette émission machiavélique. Lors d'une interview sur Sud Radio, elle déclare : "J’ai envie de faire des choses où je sors un peu de ma zone de confort en ce moment. J’ai toujours fait des choses dans lesquelles je sais que je vais réussir et de temps en temps je pense que si on veut avancer, il faut se mettre en danger." Elle est ravie d'avoir participé à cette émission devenue culte et évoque le rôle d'Eric Antoine, l'humoriste qui anime le jeu.

L'humoriste Eric Antoine, un maître du jeu "atroce"

Selon Natasha St-Pier, Eric Antoine est tout simplement "atroce" dans son rôle de maître du jeu. Il parvient à être à la fois drôle et démoniaque, s'amusant des galères des participants. Cependant, elle souligne que malgré cela, ils ne lui en veulent pas car ils trouvent la situation drôle.

Les règles du jeu et rendez-vous à ne pas manquer

Pour rappel, Les Traîtres est un jeu en huis clos avec quatorze participants (dix-huit dans cette saison 2), dont onze "loyaux" et trois "traîtres" que les autres doivent démasquer pour éviter l'élimination. Pendant six jours, dans un château d'Auvergne, les participants doivent relever des épreuves physiques et psychologiques en équipe afin de gagner des immunités. Chaque soir, ils se réunissent pour désigner un participant soupçonné d'être un traître, puis pendant la nuit, les traîtres choisissent un joueur à éliminer. L'issue du jeu est toujours incertaine. La deuxième saison de l'émission débutera le 12 juillet sur M6.

Recommandée