Avertissement d'Adele à ses fans : un message important sur ses concerts !
  • il y a 10 mois
#Adele #objet #concert #Canon #fans

Adele prend des mesures pour éviter les lancés d'objets sur scène

Lancer des objets sur scène peut être dangereux pour les artistes. Adele a décidé de réagir à ce problème lors de ses concerts à Las Vegas le 27 janvier 2023. Elle est souvent très émotive sur scène et se laisse parfois déborder par ses émotions lorsqu'elle interagit avec ses fans.

Lors de ce concert, avant de chanter "Someone Like You", Adele a adressé un message à l'un de ses fans. Elle a exprimé ses émotions en pleurant et a partagé son expérience en marchant parmi la foule. Elle a également pris l'habitude de défendre ses fans lorsqu'ils se sentent mal ou se font embêter.

En juillet 2022, lors d'un concert à Londres, Adele a interrompu son spectacle plusieurs fois pour porter secours à ses fans. Cette initiative a été saluée par les internautes.

Malgré son attention et sa bienveillance envers ses fans, il y a une chose qu'Adele ne supporte pas : les lancés d'objets sur scène.

Adele réagit aux lancés d'objets sur scène

Adele a remarqué que de plus en plus de personnes ne respectaient pas l'étiquette des concerts et lançaient des objets sur scène. Pour contrer cette tendance, elle a pris les devants lors d'un concert à Las Vegas le 2 juillet 2023.

Elle est apparue sur scène vêtue d'une magnifique robe noire et d'un canon à t-shirts pour décourager tout lancer d'objet. Elle a déclaré en tirant sur la gâchette : "Avez-vous remarqué à quel point les gens oublient l'étiquette du spectacle en ce moment et jettent de la merde sur scène ? Avez-vous vu cela ? Je vous mets au défi."

La portée de son canon a même surpris Adele et le public, le t-shirt finissant par se perdre dans la foule. Elle a plaisanté en disant que les gens l'avaient perdu. Malgré le ton léger, Adele prend ce sujet très au sérieux, car Bebe Rexha, une autre chanteuse, a été blessée au visage par un téléphone lancé par un homme du public lors d'un concert à New York le 18 juin.
Recommandée