Les raisons du silence d'Alain Delon enfin dévoilées : la plainte contre sa compagne dévoilée !
  • il y a 10 mois
#Alain Delon #Anthony Delon

Les raisons du silence d'Alain Delon face à la plainte contre sa compagne

Anthony Delon a pris la décision de déposer une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Il a révélé dans un communiqué émouvant les raisons pour lesquelles Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.

Dans ce communiqué, Anthony Delon a expliqué que son père avait pendant longtemps accepté une vie qui ne lui convenait pas, considérant que c'était un "prix à payer" pour préserver sa tranquillité. Il n'avait jamais osé se plaindre de la présence constante d'une assistante médicale inconnue qui l'accompagnait à domicile.

Au fil du temps, la situation s'est aggravée, poussant finalement Alain Delon à demander officiellement, par écrit, le départ définitif de Mme Hiromi Rolin de sa résidence à Douchy le 27 juin 2023. Cette demande marque un tournant dans son attitude jusque-là silencieuse.

Une source de perturbations pour tous

Anthony Delon a révélé que, malgré la volonté de protéger son père, il avait décidé de prendre position et de soutenir la plainte déposée contre Hiromi Rolin. Il explique que cette dernière était devenue une source de perturbations pour eux tous, avec Alain Delon en première ligne.

Il ajoute qu'il a respecté jusqu'à présent la décision de son père en évitant de le confronter à une situation qu'il ne souhaitait pas encore affronter. Cependant, les événements des deux dernières années ont montré qu'il était impossible de continuer ainsi et qu'il était temps d'agir.

La situation est donc devenue insoutenable, poussant finalement Alain Delon à demander officiellement le départ de Hiromi Rolin de manière définitive de sa résidence à Douchy.

La plainte pénale et l'intervention de la justice

Pour appuyer sa demande, Alain Delon s'est associé à la plainte pénale rédigée par son avocat et signée par son fils, sa fille et lui-même. Cette plainte a été déposée le 5 juillet 2023 auprès du procureur de la République.

Maintenant, c'est à la justice de prendre le relais et de faire la lumière sur cette affaire délicate. La plainte déposée permettra d'ouvrir une enquête qui permettra, espérons-le, de résoudre les problèmes rencontrés par Alain Delon et sa famille.

Il faudra attendre le déroulement des procédures judiciaires pour connaître la suite de cette affaire qui suscite de nombreuses interrogations.
Recommandée