Kate Middleton recalée et humiliée lors de son tentative d'accès au tournoi de Wimbledon ?

  • il y a 10 mois
#kate middleton #tournoi #tennis #prince William #Charles III #sport

L'histoire de Kate Middleton à Wimbledom

Même en tant que membre de la famille royale, la célébrité ne garantit pas tout. Kate Middleton en est bien consciente. La Duchesse de Cambridge s'est déjà fait refouler à l'entrée du stade de Wimbledom. Voici toute son histoire.

Une passion pour le sport

Depuis son entrée dans la famille royale en 2011, les Britanniques ont pu découvrir de nombreuses facettes de Kate Middleton. En effet, la femme du Prince William s'est révélée être une grande passionnée de sport.

On a pu la voir récemment sur un terrain de rugby, sans hésiter à enfiler les crampons. Elle est également adepte des sports de raquette, notamment du tennis. Elle aime échanger quelques balles avec son mari, le Prince William, et a même essayé le padel.

Cependant, sa préférence va au tennis. Kate Middleton a montré à plusieurs reprises son amour pour ce sport. La semaine dernière, elle était présente à Wimbledom aux côtés de Roger Federer. Une véritable passion.

Une exclusion inattendue

Pourtant, l'histoire entre Kate Middleton et le tournoi de tennis n'a pas été toujours harmonieuse. En effet, la Princesse de Galles a un souvenir douloureux d'une journée à Wimbledom.

Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton se rend chaque année à ce tournoi. Elle est même devenue la marraine de la compétition. Cependant, il y a eu une année où elle n'a pas pu assister à la finale.

C'était en 2013, lorsque le tennisman écossais Andy Murray a remporté le tournoi. Malheureusement, Kate Middleton était enceinte de son premier enfant, le Prince George, et ses médecins ne lui ont pas donné l'autorisation de se rendre à Wimbledom.

Malgré tout, elle a tenu à féliciter Andy Murray pour sa victoire. Et elle a su transmettre sa passion du tennis à son fils aîné. Cette exclusion inattendue restera sans doute un épisode unique dans la vie de la Princesse de Galles.

Recommandée