La confession choc de Khloé Kardashian sur sa détestation de la trentaine !

  • il y a 10 mois
#famille #déteste #anniversaire #instagram #Kim Kardashian #Khloe Kardashian

Khloé Kardashian fêtera ses 40 ans l'année prochaine et se réjouit de quitter la trentaine qu'elle a détestée. Dans une récente déclaration, elle explique les raisons de ce ressentiment.

La trentaine, une décennie inoubliable

Le 27 juin dernier, Khloé Kardashian célébrait ses 39 ans et annonçait son impatience de passer le cap de la quarantaine. Quelles sont les raisons qui ont fait de cette décennie une période si difficile pour elle ?

Selon ses propres mots, Khloé Kardashian a vécu la pire décennie de sa vie. Malgré les festivités entourant son anniversaire cette année, elle a hâte de tourner la page l'année prochaine.

Dans sa story, la star partage un cadeau reçu d'une amie. Elle explique en effet qu'elle ne montre généralement pas ses cadeaux, trouvant cela prétentieux, mais celui-ci la fait rire. Une carte d'anniversaire avec le nombre 39 écrit dessus, avec un doigt d'honneur en-dessous.

L'amie en question, Alexa, connaît bien le dégoût de Khloé pour cette décennie. Selon elle, ce sont réellement les années les plus difficiles. Khloé exprime alors sa gratitude envers Alexa pour cette carte originale.

Des cadeaux étincelants

Khloé Kardashian en profite également pour montrer les autres cadeaux offerts par son amie. Des stylos pailletés, un étui à passeport scintillant et même des pinces à cheveux serties de pierres précieuses. Notre star adore les paillettes !

Sur l'une des pinces à cheveux, on peut même voir le compte à rebours avant ses 40 ans. 365 jours ! C'est le temps qui la sépare du changement de décennie tant attendu.

Sa maman lui a également adressé un beau message d'anniversaire, exprimant tout son amour et sa fierté envers sa fille. Elle la décrit comme étant intelligente, forte, talentueuse et belle à la fois.

Même si Khloé Kardashian est célibataire depuis sa séparation avec un joueur de basket, elle affirme se sentir bien dans cette situation. Sa sœur, Kim Kardashian, essaie bien de lui organiser des rendez-vous galants, comme lors de la Fashion Week de Milan où elle a été vue en compagnie de l'acteur de "365 jours". Mais ces efforts n'ont rien donné et l'acteur est désormais en couple avec une autre personne.

Pour l'instant, Khloé Kardashian se concentre sur ses enfants et ne ressent pas spécialement le besoin de se remettre en couple. Sa rupture a été difficile à vivre et elle a besoin de temps pour elle.

Recommandée