Elon Musk se moque de la gigantesque mise à jour de Twitter !
  • il y a 10 mois
#mise a jour #tweet #twitter #Elon Musk #humour #limite

Elon Musk taquine Twitter lors de sa maintenance

Ce week-end, Twitter a connu une importante période de maintenance, entraînant une limitation de l'activité des utilisateurs. Pour détendre l'atmosphère, Elon Musk a décidé d'ironiser sur la situation. MCE TV vous raconte tout dans les moindres détails !

Twitter dans la tourmente

Depuis son acquisition par Elon Musk, Twitter est en pleine transformation. En effet, le PDG de Tesla souhaite façonner le réseau social à son image. Cependant, tout ne se déroule pas sans accroc.

En effet, Twitter se retrouve confronté à de nombreuses difficultés. L'application doit faire face à plusieurs problèmes et trouver des solutions pour les résoudre. Une tâche loin d'être simple !

Par exemple, le réseau social est sous le feu des critiques en ce qui concerne sa modération des contenus haineux en ligne, jugée insuffisante. Des pays comme l'Australie demandent même une amende au montant exorbitant.

"Twitter ne semble pas à la hauteur lorsqu'il s'agit de lutter contre la haine. eSafety n'est pas la seule à s'inquiéter des niveaux croissants de toxicité et de haine sur l'application", explique Inman Grant. Rien que ça !

Les attaques contre Twitter

Dans le même temps, le réseau social d'Elon Musk doit faire face à des attaques de toutes sortes. Récemment, les messages privés ont été envahis par des escroqueries orchestrées par des robots.

Pendant cette vague d'arnaques, les messages privés étaient accessibles. Cependant, ce n'était plus le cas une grande partie de ce week-end. En effet, Twitter a dû faire face à une importante période de maintenance. MCE TV vous en dit plus !

Elon Musk ironise suite à la maintenance

Depuis le 1er juillet, les utilisateurs de Twitter sont restreints dans leurs activités sur le réseau social. Elon Musk a expliqué la raison sur son compte personnel.

"Pour faire face à la récupération et à la manipulation extrêmes des données, nous avons mis en place des limitations temporaires", a-t-il expliqué. Il a ensuite donné plus de détails.

"Les comptes vérifiés ont une limite de consultation de 6000 tweets par jour, les comptes non vérifiés de 600 publications par jour et les nouveaux comptes non vérifiés de 300 tweets", a-t-il conclu. Rien que ça !

Ainsi, après un certain laps de temps passé sur Twitter, les utilisateurs ne pouvaient plus rafraîchir leur fil d'actualité. Un message d'erreur apparaissait. Une situation qui a agacé un gr
Recommandée