Une histoire d'amour risquée entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : un avertissement sévère d'un proche de Cyril Hanouna.
  • il y a 10 mois
#Guillaume Genton #Bertrand Chameroy #Anne-Élisabeth Lemoine

Guillaume Genton met en garde Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy

Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à l'annonce de la relation naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, relayée par le magazine Voici. Lors de son émission "Morning sans filtre" sur Virgin Radio, il a exprimé son mécontentement quant à la situation.

Un avertissement cinglant

Guillaume Genton est convaincu de l'existence d'une relation amoureuse entre les deux animateurs, mais il souligne que Bertrand Chameroy est déjà marié, selon les informations de Voici. Il juge alors cette situation peu honorable et qualifie Bertrand Chameroy de "mec le plus ingrat du PAF".

Les conséquences possibles pour Anne-Elisabeth Lemoine

Le chroniqueur met en garde Anne-Elisabeth Lemoine en affirmant qu'elle devrait se méfier de Bertrand Chameroy. Il explique que lorsque celui-ci ne travaillera plus avec elle, il n'hésitera pas à la critiquer dans toutes les interviews, comme il l'a déjà fait avec Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna.

Un rappel des tensions passées

Cette mise en garde fait référence à la décision de l'Arcom de lancer une procédure de sanction contre TPMP et Cyril Hanouna suite à une attaque virulente de Bertrand Chameroy contre cette institution. Cette incident s'est déroulé lors de la dispute entre Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard.

Une réaction de l'Arcom

Selon le journaliste Clément Garin, l'Arcom s'est sentie offensée par les propos de Bertrand Chameroy et a décidé de prendre des mesures à ce sujet. Il a partagé cette information sur sa page Instagram à l'époque.
Recommandée