Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : Une séparation familiale déchirante ! Ses confessions bouleversantes !
  • il y a 10 mois
#Nolwenn Leroy #Arnaud Clément

Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : Une rupture familiale déchirante !

Nolwenn Leroy, qui est actuellement en couple avec l'ancien tennisman Arnaud Clément, traverse une période difficile marquée par une rupture familiale, selon les révélations du magazine France Dimanche.

La chanteuse bretonne de 40 ans, qui mène une vie comblée en apparence, partage son mal-être.

Avec son fils Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, son compagnon depuis quinze ans, Nolwenn semblait avoir trouvé le bonheur tant dans sa vie personnelle que professionnelle. La petite famille mène une existence paisible, à l'abri des regards indiscrets, dans le sud de la France, où Arnaud Clément occupe le poste de directeur de l'Open du Pays d'Aix.

Nolwenn Leroy reconnaît que son compagnon est un modèle d'exemplarité et qu'il la soutient en toutes circonstances, de même que sa chère maman et sa petite sœur, Kay.

Une enfance marquée par le divorce des parents

Cependant, la rupture familiale dont il est question ici renvoie à l'époque où les parents de Nolwenn ont divorcé lorsqu'elle était encore enfant. Elle a évoqué ce sujet lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours. Pour surmonter cette épreuve, la musique a joué un rôle central dans sa vie.

Elle se souvient : « Je faisais des spectacles dans ma chambre avec un faux guichet, des faux tickets. Je prenais les vêtements de ma maman et je chantais pour mes parents et les parents de mes amies quand ils venaient. Puis quand mes parents se sont séparés, j'étais souvent dans ma chambre, avec la musique très forte, chantant aussi très fort, certainement pour ne pas entendre ce qui se passait. »

Les peurs et les angoisses de Nolwenn ont donc probablement leur origine dans le divorce de ses parents, survenu lorsqu'elle avait 11 ans. Un traumatisme qui l'a longtemps hantée, la poussant à déclarer : « Je suis (à l'époque) en pleine rupture familiale. », rapporte France Dimanche.
Recommandée