Caroline Margeridon avoue son stress et son appréhension quant à travailler avec Julia Vignali, une révélation sur Instagram.

  • il y a 11 mois
Le départ de Sophie Davant : une perte difficile pour Caroline Margeridon

Perdre une amie et une acolyte n'est jamais simple, et c'est exactement ce que Caroline Margeridon est en train de vivre. Après six années de collaboration fructueuse, Sophie Davant a décidé de quitter l'émission "Affaire conclue". Caroline se retrouve donc seule, devant collaborer avec une nouvelle animatrice pour le programme diffusé sur France 2 : Julia Vignali.

Julia Vignali : la nouvelle animatrice d'"Affaire conclue"

Julia Vignali, qui était auparavant aux côtés de Thomas Sotto dans "Télématin", a décidé de mettre fin à cette collaboration pour rejoindre le monde des antiquités et des brocanteurs. À la rentrée prochaine, elle prendra ainsi la place de Sophie Davant dans "Affaire conclue". Les tournages des nouveaux épisodes viennent tout juste de commencer, comme l'a annoncé Caroline Margeridon avec une certaine tristesse sur les réseaux sociaux, regrettant le départ de son amie.

Caroline Margeridon, partagée entre tristesse et positivité

"Aujourd'hui est une journée étrange. Les tournages d’Affaire conclue reprennent, mais je vais tourner sans ma Soso. Ça va être bizarre quand même", a confié Caroline à sa communauté, exprimant sa tristesse face à ce départ. Elle a ensuite ajouté : "Sophie est partie pour de nouvelles aventures. C'est elle qui est partie et je la comprends, car elle va faire de nouvelles choses qui vont la rendre heureuse."

Caroline Margeridon ne cache pas sa tristesse de perdre une amie et une complice, mais elle se reprend rapidement. Elle reconnaît qu'il est "complètement stupide" de se lamenter, car en réalité, elle et Sophie ne se voient "jamais". "Elle est dans la salle des commissaires-priseurs, moi je suis dans la salle des acheteurs. Donc c'est idiot. Allez, restons positifs", conclut-elle finalement, plus joyeuse.

Une première rencontre prometteuse avec Julia Vignali

De plus, Caroline a eu la chance de rencontrer Julia Vignali il y a quelques jours et l'échange s'est avéré très positif. Les deux femmes se sont croisées pour la première fois lors du mariage de Claude Lelouch. "Une dame que je ne connais pas vient me voir et me dit : 'Bonjour, je m’appelle Julia Vignali, on va bientôt être collègues', ou quelque chose comme ça. Je vois Kad Merad et je réalise que c’est la dame qui va remplacer Sophie", raconte Caroline Margeridon à Télé-Loisirs.

"Vous allez quand même m’apprécier ?", aurait demandé Julia Vignali, inquiète de sa future relation

Recommandée