Kim Kardashian : l'hospitalisation de son ex Pete Davidson pour des raisons de santé !
  • il y a 10 mois
#Kim Kardashian #santé #Pete Davidson #santé mentale #humoriste #hopital

Pete Davidson interné pour sa santé mentale

L'ex de Kim Kardashian, Pete Davidson, traverse une période difficile sur le plan de sa santé mentale et a été interné à l'hôpital. Cette nouvelle fait suite à une histoire d'amour médiatisée entre les deux personnalités.

Une relation tumultueuse avec Kim Kardashian

Après le divorce de Kim Kardashian avec Kanye West, elle a entamé une relation avec Pete Davidson. Les deux se sont rencontrés grâce au SNL et ont même partagé leur premier baiser lors d'un sketch. Leur relation a fait beaucoup parler, notamment en raison de l'intervention de Kanye West.

Les conséquences psychologiques de la pression médiatique

En effet, Kanye West a harcelé à plusieurs reprises son ex-femme et Pete Davidson, ce qui a eu un impact significatif sur la santé mentale de ce dernier. Il a été contraint de suivre une thérapie pour faire face à cette pression psychologique.

Une séparation amicale

Après neuf mois de relation, Kim Kardashian et Pete Davidson ont décidé de mettre fin à leur histoire. Malgré cela, ils sont restés proches et ont conservé une belle relation. Ils ont d'ailleurs eu l'occasion de se revoir récemment lors du Met Gala.

Les problèmes de santé mentale de Pete Davidson

À l'âge de 29 ans, Pete Davidson, qui a été en couple avec des personnalités comme Kim Kardashian, Ariana Grande et Phoebe Dynevor, fait face à des problèmes de santé mentale. Il souffre du trouble de la personnalité borderline et du syndrome de stress post-traumatique.

Un diagnostic établi en 2016

Les médecins ont établi le diagnostic de trouble de la personnalité borderline en 2016. De plus, Pete Davidson est également atteint de la maladie de Crohn. Selon le média américain Page Six, il a décidé de se faire interner dans une clinique pour suivre un traitement.

Une pause pour sa santé mentale

Pete Davidson a régulièrement recours à des cures de désintoxication et de repos mental pour prendre soin de lui-même. Malgré tout, il reste déterminé à avancer et à faire face à ses problèmes de santé mentale. On attend donc la suite de cette affaire.
Recommandée