Les revenus annuels incroyables du Prince William sont désormais révélés !
  • il y a 10 mois
#revenus #prince William #Charles III #famille royale #kate middleton #Prince Harry

Les revenus du Prince William dévoilés

Ce jeudi 29 juin, le Palais de Kensington a rendu public les revenus du Prince William, qui sont assez conséquents. En effet, le fils du roi Charles III a hérité du duché de Cornouailles à la mort de la reine Elizabeth II, ce qui lui a rapporté une somme de 24 millions de Livres Sterling entre 2022 et 2023. Cependant, le Prince William ne touchera pas la totalité de cette somme, car une partie est destinée à l'entretien et à la gestion du domaine.

Les polémiques entourant le Prince William

Le Prince William est souvent au centre des polémiques qui alimentent la presse britannique. Récemment, lors d'un voyage en Jordanie, il a été critiqué pour son impatience face à sa femme, Kate Middleton, qui parlait trop selon lui. Ce geste a été qualifié d'irrespectueux par certains internautes. De plus, le Prince William a accordé sa première interview depuis la mort de la Reine Elizabeth II, abordant notamment son combat contre le logement au Royaume-Uni.

Une famille royale de moins en moins populaire

La popularité de la famille royale est en baisse, et le Prince William en est conscient. Depuis le début de l'année, la famille royale est au cœur de nombreuses polémiques qui ternissent la réputation de Charles III et de ses enfants. Ces affaires ont un impact sur l'image de la famille royale, et le Prince William en est indirectement touché.

Les détails des revenus du Prince William

Selon le communiqué du Palais de Kensington, le Prince William a le droit de toucher 12,773 millions de livres sterling sur l'excédent généré par le duché de Cornouailles. Cependant, une partie de cette somme, environ 6 millions de livres sterling, doit être consacrée à l'entretien et à la gestion du domaine. Il est à noter que cette somme devrait augmenter, puisque le Prince William devrait percevoir l'intégralité des bénéfices du duché de Cornouailles à partir de 2024.
Recommandée