Nolwenn Leroy se préoccupe avant la diffusion de "The Voice Kids" : elle promet de "provoquer plus d'une" et explique pourquoi.

  • il y a 10 mois
Nolwenn Leroy, une coach avec des émotions

Nolwenn Leroy, la chanteuse de 40 ans, a officiellement accepté d'être coach dans la version "The Voice Kids", aux côtés de Slimane, Patrick Fiori et Kendji Girac. Malgré sa participation en tant que "coach mystère" lors de la dernière saison de "The Voice", cela n'a pas empêché Nolwenn Leroy de devoir réfléchir longuement avant de prendre cette décision.

Une hésitation avant d'accepter

Dans une interview accordée à Gala, Nolwenn Leroy a révélé qu'il lui a fallu plusieurs années pour se sentir légitime et accepter d'être coach dans "The Voice". Cependant, malgré quelques appréhensions, elle se sent maintenant plus solide et confiante pour juger des jeunes talents. Mais si vous n'aimez pas les émotions, vous risquez d'être agacé, car les larmes couleront sur les joues des coachs.

Prête à verser des larmes

Nolwenn Leroy a averti que son émotion débordante sera présente lors des auditions à l'aveugle. Elle a avoué avoir beaucoup pleuré et cela risque d'agacer plus d'une personne. Cette expérience a été pour elle l'occasion de se laisser submerger par ses émotions et de suivre son instinct.

Un défaut assumé

La gagnante de la "Star Academy" admet que cette sensibilité peut être considérée comme un défaut dans ce métier, mais elle ne sait pas faire autrement. Face à des enfants, elle se retrouve telle qu'elle est dans la vie, à fleur de peau et connectée à ses émotions. Alors sortez les mouchoirs, car à partir du 4 juillet 2023, vous en aurez certainement besoin !

Recommandée