Titre paraphrasé : "La controverse autour du trajet en voiture de Jeremy Ferrari et Paul El Kharrat qui indigne et inquiète les internautes"
  • il y a 10 mois
Paul El Kharrat, de champion des 12 Coups de Midi à chroniqueur des Grosses Têtes

Après avoir brillé dans l'émission télévisée Les 12 Coups de Midi, Paul El Kharrat s'est lancé un nouveau défi en devenant chroniqueur pour Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier et diffusée sur RTL. Une nouvelle aventure qui lui permet de continuer à partager son savoir et de se lier d'amitié avec ses camarades.

Les détails d'un trajet qui font réagir

L'équipe des Grosses Têtes se rend à Carcassonne et partage un extrait vidéo de leur trajet sur Instagram. Dans cette vidéo, on peut voir Paul El Kharrat donner un petit cours d'histoire à Jeremy Ferrari, en expliquant l'origine du nom de la ville. Cependant, le jeune chroniqueur est interrompu par une blague de son acolyte, ce qui le perturbe légèrement. Ce n'est pas cette séquence en elle-même qui a fait réagir les internautes, mais plutôt un détail qui a attiré leur attention.

Un oubli qui agace les internautes

Rien ne semble échapper aux yeux aiguisés des internautes. Certains ont remarqué que Jeremy Ferrari ne porte pas sa ceinture de sécurité dans la vidéo. Il est important d'être vigilant sur la route, peu importe la durée du trajet. Ainsi, plusieurs abonnés ont commenté en soulignant l'absence de ceinture : "Où est ta ceinture de sécurité ?", "Jeremy, mets ta ceinture de sécurité". D'autres ont pris leur défense en répondant : "Le sujet de la vidéo, c'est l'histoire racontée par Paul sur la ville de Carcassonne, mais il y a toujours des gens obsédés par des détails ! Toi aussi, ferme-la… avec tes grandes paroles !". À ce jour, ni Paul ni Jeremy n'ont répondu aux critiques.

Une mise au point sur la relation entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat

Jean-Luc Reichmann a récemment expliqué sa relation avec l'ancien champion de son émission. "Je n'ai jamais eu de problème avec Paul. Le truc, c'est que quand on ne lui répond pas tout de suite, et c'est normal car il est atteint du syndrome d'Asperger et a sa propre différence, il ne comprend pas. J'étais dans une situation délicate l'année dernière, je n'étais pas disponible mentalement, et Paul a besoin de temps", a expliqué l'animateur lors de son passage dans l'émission C à vous. Ce malentendu devrait rapidement être oublié...
Recommandée