Le coup de colère de Booba face à la victoire fulgurante de son protégé SDM !

  • il y a 10 mois
#Force #twitter #Booba #streaming #single #Top #SDM

Booba critique ceux qui ignorent le succès de SDM

Booba, connu pour son franc-parler sur les réseaux sociaux, s'emporte à nouveau. Cette fois-ci, il interpelle les auditeurs de rap français qui ne reconnaissent pas le succès de SDM. Le Duc ne mâche pas ses mots et exprime sa frustration face à cette attitude. Les détails dans cet article.

Les cibles privilégiées de Booba

Parmi les rappeurs qui ont fait les frais des explosions de colère de Booba, on retrouve Vald, Kaaris, Rohff, Koba LaD et La Fouine, pour n'en citer que quelques-uns. Mais la liste ne s'arrête pas là. Depuis un certain temps, Maes est également la cible du rappeur. Malgré leur amitié passée, les choses ont changé et ils sont désormais ennemis. Booba n'hésite pas à tacler son rival à chaque occasion, comme il l'a récemment fait en se moquant des chiffres de ventes de son dernier projet.

L'attaque contre Gims est également l'un des sujets de prédilection de Booba. Il se délecte à humilier son meilleur ennemi à chaque occasion, multipliant les tweets assassins à son encontre. Gims est systématiquement visé par ses attaques.

Booba soutient SDM

Si Booba aime critiquer, il sait également reconnaître le talent lorsqu'il le voit. Il n'hésite pas à envoyer de la force à ceux qu'il estime doués, comme c'est le cas pour son protégé SDM. Le Duc a tenu à mettre en avant le succès de SDM, qui domine le classement des singles depuis plusieurs semaines, devant de grosses pointures du rap français. Un tweet dans lequel il salue la performance de SDM et souligne la domination impressionnante de son morceau "Bolide Allemand".

Booba, un découvreur de talents

Booba, en plus d'être rappeur, est également producteur et découvreur de talents. Au fil des années, il a su repérer de nombreux jeunes artistes qui ont aujourd'hui percé dans le rap français, comme Damso ou Shay. Même si les relations se sont détériorées avec certains d'entre eux, Booba continue de chercher de jeunes prodiges à produire et à propulser dans le monde de la musique. Parmi eux, on retrouve Green Montana, Elia et SDM. Ce dernier connaît un véritable succès avec son titre "Bolide Allemand", qui trône en tête des plateformes de streaming depuis plusieurs semaines et vient d'être certifié single de diamant. Un accomplissement que Booba a tenu à souligner et qui a été chaleureusement accueilli par SDM lui-même. La piraterie n'a pas dit son dernier mot !

Recommandée