Vianney et Geoffroy Lejeune sous le feu des critiques de Guy Carlier : des propos virulents et une polémique qui enfle !
  • il y a 10 mois
Nouvelle polémique pour Geoffroy Lejeune

Geoffroy Lejeune a été nommé directeur de la rédaction du Journal du dimanche, ce qui a suscité l'indignation de Pascale Clark. La femme de radio a critiqué la nomination sur les réseaux sociaux en mettant en avant les liens de Lejeune avec Marion Maréchal Le Pen et Eric Zemmour.

Ironie et défense pour Vianney

Guy Carlier, chroniqueur chez Sud Radio, a pris la défense de Geoffroy Lejeune et a ironisé sur les propos de Pascale Clark. Il a également défendu Vianney, qui a été cité dans la polémique. Le chanteur avait été accusé d'être ami avec Lejeune et donc d'être proche de l'extrême droite. Guy Carlier a mis un terme aux rumeurs en expliquant avoir dîné avec Éric Zemmour en 2009 et veut réconforter Vianney avec l'un de ses extraits musicaux.

La réponse de Vianney

Le chanteur Vianney a rapidement réagi aux accusations, affirmant ne pas être ami avec Geoffroy Lejeune et que cela ne prouve en rien qu'il est proche de l'extrême droite. Il précise également ne pas se mêler de politique, sa seule implication étant de faire des chansons pour réunir les personnes malgré leurs différences.

Guy Carlier en soutien

En défense de Vianney, Guy Carlier affirme avoir été témoin de sa conversation avec Éric Zemmour et tente de minimiser la polémique. Il propose alors une de ses chansons pour "compenser" les rumeurs et réconforter le chanteur.

La position de Pascale Clark

Pascale Clark a mis en avant les liens de Geoffroy Lejeune avec l'extrême droite et relaie un article du Monde. Elle estime que la nomination de Lejeune n'est pas justifiée.
Recommandée