Valérie Damidot se confie sans filtre sur sa participation à Danse avec les stars !

  • il y a 11 mois
#participation #danse #TF1 #valérie damidot #danse avec les stars

Les fans de Danse avec les stars devront peut-être attendre début 2024

Danse avec les stars se prépare pour une treizième saison, mais la date de diffusion pourrait être décalée pour la première fois depuis plusieurs années. TF1 prévoirait de diffuser l’émission en début d’année 2024, plutôt qu’à l’automne comme d’habitude. Cette décision pourrait être liée au planning de la chaîne, qui semble très chargé à la fin de l’année. Toutefois, le détournement pourrait poser un problème majeur : Chris Marques, membre emblématique du jury, sera en tournée en février avec sa troupe Alors on Danse. Les producteurs devront soit repousser le lancement de l’émission, ou se passer des services de Marques sur un ou deux primes.

Bilal Hassani pourrait ne pas revenir pour la 13ème saison de Danse avec les stars

La prochaine saison de Danse avec les stars pourrait être différente avec l’arrivée d’une nouvelle recrue pour remplacer Bilal Hassani, qui ne participera pas à l’émission cette année. « Je n’ai que 23 ans et j’ai trop de choses à apprendre. Je ne voulais pas être donneur de leçons et je me suis dit ‘Qu’est-ce que je fais là ?’ J’avais l’impression d’être un infiltré dans une émission que j’adore », a-t-il récemment déclaré. Pour autant, le concept restera toujours le même avec des stars qui s’entraînent avec des danseurs professionnels pour se perfectionner, souvent pour prouver quelque chose à eux-mêmes.

Valérie Damidot révèle la véritable raison de sa participation à Danse avec les stars

Valérie Damidot a donné de nouvelles révélations sur sa participation à Danse avec les stars, saison 7. Invitée sur le plateau de Quelle Epoque ! sur France 2 le samedi 24 juin 2023, elle a expliqué que son banquier l’avait convaincue de participer à l’émission. « C’est à cause de mon banquier. C’est totalement financier, bien sûr. Un peu mon banquier et aussi la ménopause. Parce que quand tu commences à être ménopausée, tu fais des conneries comme quand tu as 14 ans. Et là, j’étais : ‘Oh oui, bien sûr, faire de la danse’. C’est n’importe quoi! », a-t-elle avoué. Elle a également parlé des coulisses et de la difficulté qu’elle avait à s’accepter dans son spectacle, Valérie Damidot s’expose. Lorsque Christian Millette a demandé à la journaliste de filmer leur chorégraphie, elle n’a pas pu s’empêcher de se critiquer : « Je me suis dit : ‘C’est sympa toute cette graisse qui bouge !’ Mon premier pari est là : m’a