Un accord inattendu entre les belles-sœurs ennemies de Monaco : le pacte secret de Charlène et Caroline (avec photo)
  • il y a 10 mois
#Charlène de Monaco #Caroline de Monaco

Le pacte secret entre les belles-sœurs ennemies de Monaco

Charlène et Caroline de Monaco sont souvent considérées comme des ennemies jurées, mais récemment, elles ont fait preuve d'une entente remarquable. Les deux femmes ont surpris tout le monde en affichant une harmonie inhabituelle devant les caméras.

Un événement rare entre les deux princesses

In Touch rapporte que les belles-sœurs ont été vues ensemble lors de l'ouverture du village des sites historiques Grimaldi à Monaco. C'est un événement rare, car jusqu'à présent, les princesses se sont toujours maintenues à distance lors de leurs apparitions ensemble.

Une nouvelle entente centrée sur leurs enfants

La raison de cette nouvelle unité entre les princesses est peut-être due à leurs enfants. Pour les jumeaux Grimaldi, Gabriella et Jacques, le conflit constant entre Charlène et Caroline a été difficile à comprendre. Ils aiment leur mère, qui a été malade et absente pendant longtemps, ainsi que leur tante Caroline, qui a toujours été présente pour eux.

Un problème de rivalité de pouvoir

Cependant, si les enfants des princesses ignorent encore les tensions entre leurs mères, d'autres raisons expliquent leur animosité. En effet, Caroline de Monaco cherche à se positionner en tant que première dame non officielle de Monaco, ce qui pourrait provoquer la nervosité de Charlène. Cette dernière craint l'influence de Caroline sur ses enfants.

Un pas en avant pour leur relation

Malgré leur rivalité de pouvoir, les deux princesses ont affiché une belle complicité lors de l'inauguration du village à Monaco. Elles semblaient se chuchoter comme de vieilles amies, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur relation. Serges Ruffieux, le maire de Monaco, a même commenté le moment en disant : « C'était une surprise inattendue pour tout le monde. »
Recommandée