Gérard Darmon critique Blanche Gardin après sa participation à "LOL, qui rit sort"
  • il y a 10 mois
La troisième saison de l'émission "LOL, qui rit sort" sur Amazon Prime Video, avec un casting prestigieux, a été un véritable succès. Pierre Niney est le grand gagnant de cette édition et permet à l'association de son choix de remporter un beau chèque. Les participants sont bien sûr gracieusement rémunérés pour leur présence. Blanche Gardin, humoriste, a cependant dénoncé cela publiquement. Elle avait été contactée pour participer mais avait refusé, déclarant qu'être payée 200 000 euros pour une journée de travail lui ferait "mal au cul". Cette prise de parole a engendré une vive polémique à laquelle plusieurs autres participants ont répondu.

Les réponses des autres participants

Ahmed Sylla a ainsi réagi aux propos de Blanche Gardin sur les ondes de la radio NRJ, estimant qu'elle avait jeté l'opprobre sur les autres participants et affirmant que l'argent gagné lui permettait d'aider des associations. Virginie Efira, de son côté, a déclaré sur le plateau de l'émission "Quotidien" que la gestion de l'argent des participants relève de leur vie privée et que le cinéma est une industrie avec ses grands groupes. Elle estime donc qu'il faut éviter de chercher une pureté qui serait difficile à atteindre.

Gerad Darmon prend parti

Le 25 juin 2023, ce fut au tour de Gérard Darmon, également participant à la saison 3 de l'émission, de donner son avis sur la polémique lancée par Blanche Gardin. L'acteur estime qu'elle aurait dû aller jusqu'au bout de ses convictions et prendre intégralement son cachet pour le donner à son association, si cela lui posait tant de problèmes. Selon lui, il n'y a pas de problème à participer à l'émission tout en soutenant des associations.
Recommandée