Vianney répond avec force à Pascale Clark sur Twitter : découvrez sa réaction émouvante et les détails de cette histoire.
  • il y a 10 mois
#Vianney

Vianney répond à une attaque sur Twitter

Vianney n'est pas du genre à se laisser faire. Le dimanche 25 juin, il a pris les réseaux sociaux d'assaut pour répondre à une petite pique qu'il a reçue de Pascale Clark. L'animatrice radio a commenté un article selon lequel Geoffroy Lejeune, rédacteur en chef du Journal du Dimanche, compterait Vianney parmi ses amis. Sur Twitter, Pascale Clark a demandé s'il ne "fallait pas s'en inquiéter ?" Le chanteur a réagi avec force, affirmant qu'il avait pu discuter "avec des gens de tous horizons".

Une clarification de la relation avec Geoffroy Lejeune

Vianney a profité de son tweet pour faire une clarification nette sur sa relation avec Geoffroy Lejeune. Il a expliqué qu'il avait "discuté" avec lui, mais qu'ils n'étaient pas "très amis". Il n'a pas apprécié d'être nommé de la sorte dans les médias et préfère être clair sur le sujet. Le chanteur a également tenu à ne pas être "mêlé à vos histoires", déclarant qu'il ne se mêle pas des sujets qui divisent, et que son but est de faire de la musique pour permettre aux gens d'oublier ces sujets.

Le soutien massif des fans

La réaction de Vianney n'a pas laissé les internautes indifférents. Ils ont été nombreux à exprimer leur soutien à l'artiste sous son tweet. Les fans ont commenté en masse pour dire qu'il n'avait pas besoin de se justifier et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Ils ont assuré au chanteur qu'il n'avait de comptes à rendre à personne. Cette réaction massive montre que Vianney a su toucher beaucoup de monde avec ses chansons, mais également avec sa personnalité forte.
Recommandée