Meghan Markle : comment Taylor Swift aggrave sa situation !
  • il y a 10 mois
Meghan Markle et Prince Harry subissent une nouvelle déconvenue

La malchance continue de poursuivre Meghan Markle et le Prince Harry. Depuis leur départ de la famille royale britannique, le couple a eu de nombreux soucis, notamment la rupture de leur contrat avec Spotify. La plateforme avait promis 20 millions de dollars aux deux époux pour des séries d'entretiens avec des personnalités influentes. Malheureusement, cette somme ne sera pas versée à cause de la rupture formelle du contrat.

Pas de deuxième saison d'Archetypes

Avec cette rupture, le couple est également contraint d'abandonner le projet de deuxième saison d'Archetypes, les interviews de femmes influentes menées par Meghan Markle. Des personnalités telles que Mariah Carey, Selena Williams ou encore Paris Hilton étaient prévues pour cette nouvelle saison. La chanteuse Taylor Swift a même été personnellement invitée par Meghan Markle, mais elle a décliné l'invitation par le biais de l'un de ses agents.

Projets avortés pour le couple

La situation est d'autant plus difficile pour le couple que d'autres projets devaient être réalisés sur la plateforme Spotify. Le Prince Harry avait en effet pour projet d'interviewer des chefs d'état, hommes politiques et personnalités telles que Donald Trump ou Mark Zuckerberg. Mais tous ces projets sont avortés suite à la rupture du contrat avec la plateforme.

Contrat avec Netflix sur le point d'être stoppé

Pour couronner le tout, il semblerait que le contrat actuel des Sussex avec Netflix soit également sur le point d'être stoppé à son échéance en 2025. Cette nouvelle coupe franche dans le budget du couple s'annonce difficile à vivre.
Recommandée