Sylvie Tellier sera prochainement honorée par Marlène Schiappa !
  • il y a 10 mois
#Sylvie Tellier #miss france

Sylvie Tellier : une carrière prestigieuse pendant et après Miss France

Sylvie Tellier, ancienne Miss France de 2002, est une figure emblématique de l'institution Miss France. Elle a commencé sa carrière en tant que lauréate de ce concours. Cela n'a pas été facile pour elle car elle a eu des relations difficiles avec Geneviève de Fontenay, l'ancienne présidente du comité Miss France. Pourtant, au fil du temps, les deux femmes ont fini par s'apprécier et un rapport de confiance s'est établi entre elles. Depuis, Sylvie Tellier a gravi les échelons pour devenir directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation.

Des projets pour la promotion de notre savoir-faire français

Depuis son départ du comité Miss France, Sylvie Tellier s'est lancée dans plusieurs projets. Elle souhaite investir pour la promotion de notre savoir-faire français et de nos entreprises. En fait, elle veut faire pour d'autres entreprises ce qu'elle a fait pour Miss France. Cela correspond à sa vision de soutenir les territoires français.

Sylvie Tellier récompensée pour son action associative

Sylvie Tellier est la fondatrice de l'association "Les Bonnes Fées" depuis 2015. L'association finance des kits de puériculture pour les familles ayant des difficultés. Elle aide également les femmes battues et envoie des enfants en vacances. Cette fondation permet également de financer des séances de tatouage pour redessiner l'aréole des seins dans le cadre d'une reconstruction mammaire. Elle offre également des séances de socio-esthétique pour les femmes en chimiothérapie. C'est grâce à son engagement dans cette association et son travail associatif que Sylvie Tellier va recevoir la distinction de l'Ordre national du Mérite. Une récompense qui vient récompenser toutes les initiatives de cette femme d'affaires accomplie qui soutient également les territoires français.
Recommandée