Kendji Girac s'exprime et rassure ses fans après son absence remarquée à la Fête de la Musique de The Voice !
  • il y a 10 mois
#explication #absence #kendji girac #Fête de la musique #the voice #émission

Kendji Girac absent d'un concert de la Fête de la Musique

Chaque année, pour la Fête de la Musique, France 2 organise une soirée musicale à laquelle participent de nombreux artistes. Cette année, la soirée se déroulait à Reims et il était prévu que Kendji Girac fasse un duo avec Vianney, un autre coach de la célèbre émission musicale The Voice. Cependant, à l'arrivée sur scène, Vianney a annoncé que le chanteur ne pourrait pas être présent en raison d'un événement personnel.

Kendji cambriolé le jour de la Fête de la Musique

Le lendemain, on apprend que Kendji Girac a été victime d'un cambriolage à son domicile en région parisienne. Il a donc été dans l'incapacité de se rendre au concert de la Fête de la Musique à Reims. L'incident a dû être difficile pour le chanteur, surtout en tant que père de famille. Il a tenu cependant à rassurer ses fans en publiant un message sur Instagram pour les remercier de leurs soutiens.

Un petit message pour rassurer ses fans

Kendji Girac a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux de ses fans inquiets pour lui et sa famille. Le chanteur a donc posté une story Instagram pour rassurer ses abonnés et leur faire part de sa gratitude pour leur soutien. Il tenait également à remercier Vianney et Patrick Fiori pour leur participation à la soirée de la Fête de la Musique, à laquelle il aurait aimé participer.

Un cambriolage traumatisant

Le cambriolage est un événement traumatisant pour n'importe qui, Kendji Girac n'a pas échappé à la règle. L'incident est certainement survenu au plus mauvais moment pour le chanteur, alors qu'il était attendu pour un concert important. On ne saura sûrement pas beaucoup plus sur les détails de ce cambriolage, mais on espère que Kendji et sa famille sont en sécurité et que ces événements n'auront pas de trop grandes conséquences pour eux.

La Fête de la Musique sur France 2

La soirée de la Fête de la Musique sur France 2 a réuni cette année encore de nombreux artistes de renom comme Patrick Bruel, Zazie, Pascal Obispo, Vitaa, M. Pokora, Juliette Armanet, Pierre De Maere et Vianney. Cependant, Kendji Girac manquait à l'appel. Les artistes ont réussi à mettre l'ambiance pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Un second concert était organisé à l'Élysée avec des artistes venant également de The Voice, mais la programmation était moins alléchante.
Recommandée