Benjamin Castaldi frustré que ses publicités télévisées soient moins considérées que celles de George Clooney.
  • il y a 10 mois
Benjamin Castaldi quitte "TPMP" en bons termes avec Cyril Hanouna

Après sept ans de collaboration, l'animateur Benjamin Castaldi annonce son départ de l'émission "TPMP". Dans une interview accordée au Parisien, il se montre reconnaissant envers son ancien collègue Cyril Hanouna : "Je me suis régalé à ses côtés". Il affirme également que leur relation est saine et que sa décision de quitter le programme ne marque pas une fin définitive : "Je ne ferme pas la porte. Pour moi, c'est un simple 'au revoir' avec beaucoup d'amour".

Une histoire familiale fascinante bientôt sur les planches

Alors que Benjamin Castaldi quitte "TPMP", il se tourne vers de nouveaux projets. Il annonce ainsi la mise en scène d'une pièce de théâtre intitulée "Bungalow 21", qui raconte l'histoire fascinante de son grand-père et de sa grand-mère, Simone Signoret, liée à Marilyn Monroe. Cette pièce, au Théâtre de la Madeleine, mettra en scène les actrices Mathilde et Emmanuelle Seigner.

Castaldi n'oubliera jamais "Comme j'aime"

Si Benjamin Castaldi quitte l'émission "TPMP", il n'en oublie pas pour autant les marques avec lesquelles il a collaboré. Il parle ainsi de son ancienne collaboration avec "Comme j'aime", sous les moqueries des personnes qui ont souvent raillé ses campagnes publicitaires. Il se montre pourtant fier de travailler pour cette marque, qu'il juge efficace : "Je suis très content de bosser avec Comme j'aime. Je connais plein de gens qui ont perdu du poids grâce à eux".

Une collaboration sans faille avec Cyril Hanouna

Si Benjamin Castaldi ne travaille plus avec Cyril Hanouna, les deux animateurs n'en gardent pas moins de bons rapports. Bien que son rôle dans l'émission "TPMP" était plus en retrait, Benjamin Castaldi a toujours apprécié sa collaboration avec l'animateur : "Il m'est arrivé d'être son joker et ça m'a permis de découvrir ce que c'est qu'animer un talk-show car c'est très différent d'un jeu ou d'une émission comme 'Loft Story'". Il précise également n'avoir "jamais craché dans la soupe", car il doit beaucoup à celui qui lui a "tendu la main quand peu de gens le faisaient".
Recommandée