Kate Middleton et William, la revanche de Camilla Parker sur Meghan Markle au Royal Ascot confirmée.
  • il y a 10 mois
#Kate Middleton #Prince William #Camilla Parker Bowles #Meghan Markle

Une provocation subtile

Lors de l'événement hippique de la Royal Ascot, réputé pour les tenues extravagantes des spectatrices, Camilla Parker-Bowles semble avoir adressé un message subtil à Meghan Markle. Selon le média britannique The Mirror relayé par Gala, la belle-mère du prince William aurait voulu provoquer discrètement la duchesse de Sussex.

Des soutiens de poids

Loin de se contenter de cette petite pique, Camilla Parker-Bowles a pu compter sur le soutien du prince William et de Kate Middleton. En effet, le couple royal aurait des relations tendues avec l'épouse du prince Harry et aurait décidé de s'unir contre elle.

Un front uni contre la duchesse de Sussex

Le message subliminal de Camilla Parker-Bowles pourrait être interprété comme une provocation similaire à celle de Kate Middleton. En effet, cette dernière ne se prive pas de porter des vêtements de couleur, affichant ainsi sa désapprobation quant à la règle des couleurs sobres imposée par le Palais.

Une provocation mesurée

Difficile de dire si l'attaque de Camilla Parker-Bowles a réellement atteint son but et provoqué une réaction de Meghan Markle. L'opération de la belle-mère du prince William paraît néanmoins avoir été minutieusement planifiée et soutenue par d'autres membres de la famille royale. En attendant, l'ambiance entre les différentes parties semble plus que tendue.
Recommandée