Comment Scott Disick a-t-il appris la grossesse de Kourtney Kardashian ? (titre paraphrasé et aguicheur)
  • il y a 10 mois
#ex #grossesse #Kourtney Kardashian #bébé #Scott disick #couple

Kourtney Kardashian enceinte de son quatrième enfant

Kourtney Kardashian est sur le point d’accueillir un nouvel enfant dans sa famille. Effectivement, la star a annoncé qu’elle était enceinte de son quatrième enfant, fruit de ses amours avec Travis Barker. Mais alors que la nouvelle a sans doute ravi la famille Kardashian, qu’en est-il de Scott Disick, le père de ses enfants ?

Kourtney Kardashian plus heureuse que jamais avec Travis Barker

Kourtney Kardashian a retrouvé l’amour avec Travis Barker, son ami de longue date. Les deux tourtereaux ont même franchi le cap du mariage en mai dernier. Il ne leur manquait plus qu’un enfant pour agrandir leur famille. Pourtant, cela s’est avéré plus difficile que prévu. Kourtney Kardashian a dû subir des traitements qui ont entraîné des changements hormonaux importants.

Un désir de maternité intense pour Kourtney Kardashian

Malgré les difficultés rencontrées pour tomber enceinte, Kourtney Kardashian a voulu coûte que coûte réaliser son rêve de fonder une famille avec Travis Barker. Elle a donc enchaîné les traitements, mais cela a eu des répercussions sur sa santé.

Au bout de huit mois de traitements, la star a été contrainte de stopper toute médication. Elle a besoin de temps pour récupérer et retrouver son énergie. Mais alors qu’elle avait abandonné l’idée d’avoir un enfant, la vie lui a fait une belle surprise.

Un bébé annoncé de manière originale

C’est lors d’un concert du groupe Blink-182, dont Travis Barker est le batteur, que Kourtney Kardashian a annoncé publiquement sa grossesse. Elle a brandi une pancarte sur laquelle était écrit : « Travis je suis enceinte ». Une annonce inattendue et originale qui a ravi les fans.

Scott Disick résigné à la coparentalité

Si la famille Kardashian est ravie de l’heureux événement à venir, qu’en est-il de Scott Disick, le père de ses trois enfants ? Selon une source anonyme, il était au courant de la grossesse avant qu’elle soit annoncée publiquement.

Pour autant, l’ex-couple est résigné à la coparentalité et maintient une bonne routine. En effet, Scott Disick aurait même félicité le couple avec une poignée de main. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée du bébé de Kourtney Kardashian et Travis Barker !
Recommandée