Kate Middleton s'entoure d'une nouvelle amie : Meghan Markle écartée du groupe proche de l'épouse du prince William !

  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Meghan Markle #Prince William

Kate Middleton privilégie sa sœur

Devenue membre de la famille royale depuis son union avec le prince Harry, Meghan Markle a tenté, sans succès, d'intégrer le cercle intime de Kate Middleton, la belle-sœur de son époux. Pourtant, selon le magazine Point de Vue, la future reine consort ne compte qu'une seule personne qu'elle appelle tous les jours sans exception: sa sœur.

Kate Middleton accorde une attention toute particulière à son cercle intime, restreint aux amis d'enfance ou d'université. Les autres membres de la famille royale, y compris Meghan Markle, ont du mal à percer cette barrière.

Kate et Pippa, inséparables

Kate et Pippa Middleton, pour leur part, sont inséparables. Leurs emplois du temps chargés les empêchent de se voir tous les jours, mais elles font en sorte de s'appeler quotidiennement pour ne pas perdre le lien familial si cher à la princesse de Galles.

« Seules sont admises les amies d'enfance, voire d'université, en tant que garantie contre les amitiés intéressées », affirme le magazine Point de Vue dans un portrait de Kate Middleton consacré à son cercle intime.

Les efforts de Meghan Markle vains

Bien que Meghan Markle ait voulu se rapprocher de Kate Middleton pour devenir sa confidente, ses efforts sont restés vains. Malgré le lien qu'elles partagent en tant que belles-sœurs, il semble qu'elles n'aient pas réussi à développer une relation intime et amicale.

En raison de sa position exceptionnelle, la belle-fille de Charles III accorde très peu d’accès à son cercle intime. Meghan Markle, malgré ses efforts pour se rapprocher de sa belle-sœur, s’est toujours heurtée à un mur. Elle aurait été snobée, ce que celle-ci a déploré dans ses nombreuses interviews.

Recommandée