"Le coût astronomique du cachet de Didier Bénureau pour Scènes de ménages enfin dévoilé, une révélation embarrassante pour l'acteur !"
  • il y a 10 mois
Didier Bénureau et Fanny Cottençon dans "Scènes de ménages"

Didier Bénureau est apparu dans la série "Scènes de ménages" en janvier 2023, aux côtés de Fanny Cottençon. Il interprète le rôle de Gilbert, un sexagénaire un peu "abruti", comme l'a décrit l'acteur lui-même auprès de Télé-Loisirs. Pour Didier Bénureau, ce personnage est facile à incarner et il trouve son rôle amusant. En revanche, Fanny Cottençon a eu besoin de temps avant de "tomber amoureuse" de son personnage, mais elle a fini par apprécier la fantaisie de Christine, qui veut s'affranchir des règles de bienséance.

Le salaire de Didier Bénureau dans "Scènes de ménages"

Invité de Jordan de Luxe, Didier Bénureau a évoqué son enfance et son arrivée dans la série "Scènes de ménages", mais aussi son salaire. Le journaliste a demandé si celui-ci était équivalent à celui de Marion Game, soit 4000 euros par tournage. L'acteur a d'abord été gêné par cette question, mais a finalement répondu qu'il n'avait pas tout à fait cette somme, mais qu'il n'en était pas loin. Face à l'insistance de Jordan de Luxe, il a fini par préciser que son salaire était plutôt dans le "moins".

Le personnage de Gilbert

Didier Bénureau incarne Gilbert dans "Scènes de ménages". Ce personnage est un sexagénaire un peu "abruti", mais touchant selon l'acteur. Gilbert ne comprend pas tout, mais il est plein de tendresse. Pour Didier Bénureau, il était facile de s'identifier à son personnage. Par contre, Fanny Cottençon, qui joue le rôle de Christine, a eu du mal à s'attacher à son personnage au début, car elle trouve que Christine manque de fantaisie. Mais elle a fini par apprécier le personnage et sa volonté de s'affranchir des conventions.
Recommandée