Laury Thilleman victime d'un déferlement de haine sur Twitter : ses admirateurs se mobilisent
  • il y a 10 mois
#Laury Thilleman

Laury Thilleman, animatrice du "La fête de la musique" sur France 2

Le mercredi 21 juin, France 2 diffusera en direct de Reims, "La fête de la musique", animée par le célèbre duo Garou et Laury Thilleman. Cependant, l'animatrice n'est pas épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux.

Critiques acerbes sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, les détracteurs de Laury Thilleman font preuve de sexisme et de misogynie, tentant de ternir l'image de cette animatrice talentueuse. Malgré ses compétences et son professionnalisme, elle fait souvent face à une vague de haine gratuite.

La mobilisation des fans en sa faveur

Face à ces attaques injustifiées, les admirateurs de Laury Thilleman se sont mobilisés sur Twitter pour la soutenir. Ils ont souligné le travail remarquable accompli par l'animatrice et ont dénoncé la haine sexiste et misogyne dont elle est victime.

Des critiques pour dévaloriser ses réalisations

Certains internautes estiment que ces critiques acerbes sont en réalité une tentative pour dévaloriser les réalisations de Laury Thilleman. D'autres invitent les détracteurs à se mesurer eux-mêmes aux compétences et au professionnalisme de l'animatrice avant de la juger.

Silence de l'animatrice

Malgré les affirmations et encouragements de ses fans, Laury Thilleman a fait le choix de ne pas répondre à ces critiques gratuites sur les réseaux sociaux.
Recommandée