Les confidences touchantes d'Ibrahim Maalouf sur sa relation avec son père, dévoilées lors de son passage dans C à Vous avec Anne-Elisabeth Lemoine !
  • il y a 10 mois
#Anne-Élisabeth Lemoine #Ibrahim Maalouf

Ibrahim Maalouf : un talentueux musicien attendu sur C à Vous

Le célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf est sur le point de faire une apparition sur C à Vous, émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. Le public s'attend à une performance musicale fascinante, alors que l'artiste interprétera son titre « Soul Bossa Nova ». Cette soirée promet donc d'être agréablement rythmée.

Ibrahim Maalouf : un musicien qui inspire

Lorsque Ibrahim Maalouf est invité sur le plateau d'En aparté, diffusé sur Canal+ à 20h35, Nathalie Lévy l'interroge sur sa relation avec son père. Sa réponse révèle une part essentielle des liens qui se tissent entre les membres d'une même famille, mais également la manière dont la musique peut parfois favoriser une complicité entre les individus.

La passion de la musique, le lien fort entre Ibrahim Maalouf et son père

Le trompettiste est ému lorsqu'il évoque son père. Il explique qu'il était très dur et sévère avec lui, sauf quand il jouait de la trompette. Ce fut le moment où il a ressenti une proximité réelle avec son père. « C’est bien mon fils, je suis fier de toi », lui disait-il alors. Cette réplique, pleine de tendresse, a créé un lien affectif important pour Ibrahim, dès l'âge de 7-8 ans, et ce lien est resté indestructible à jamais. La musique a donc été une passion commune qui les a réunis et apporté un équilibre affectif précieux dans leur histoire familiale.
Recommandée