Didier Bénureau de "Scènes de ménage" révèle pour la première fois l'agression qu'il a subie par un prêtre à l'âge de 8 ans : "Il m’a pris sur ses genoux, il m’a caressé la cuisse".
  • il y a 10 mois
Didier Bénureau : une carrière brillante

Didier Bénureau, connu pour son rôle dans de nombreuses pièces de théâtre et ses apparitions au cinéma, a été invité sur le plateau de l'émission Chez Jordan diffusée sur C8. Au cours de l'entretien avec Jordan de Luxe, l'humoriste et acteur a dévoilé des détails intéressants sur ses amitiés dans le monde du spectacle, ses finances et, bien sûr, sa carrière. Didier a commencé à exploiter son personnage sur grand écran en 1980. Plus tard, il a collaboré avec Muriel Robin pour écrire la pièce MAMAN ou donne-moi ton linge ou je fais une machine !, qui a été jouée avec succès au Théâtre de Dix-Heures dans le centre de Paris.

Des débuts modestes

Avant de commencer sa carrière dans le spectacle, Didier Bénureau était un enfant de chœur. Il a commencé à chanter à l'église à l'âge de 7 ans. Mais ce souvenir n'est pas agréable pour lui.

Des gestes déplacés

Au cours de l'émission, Didier Bénureau a également évoqué une anecdote difficile de son enfance. Alors qu'il était enfant de chœur, un prêtre l'a pris sur ses genoux et l'a caressé sur la cuisse. Didier a été troublé par cet excès de cajoleries et a sauté des genoux du prêtre avant que cela ne puisse aller plus loin. Bien que Didier ait admis être perturbé par cet événement, il a également déclaré ne pas vouloir accuser le prêtre de quoi que ce soit.
Recommandée