Le cancer rarissime qui a obscurci les derniers jours d'Elizabeth II : Prince Harry et Meghan Markle submergés de remords
  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #Elizabeth II #Prince Harry

Le regret d'avoir pris ses distances

Le prince Harry et Meghan Markle doivent être submergés de regrets à l'annonce de la maladie rare qui a finalement emporté la reine Elizabeth II, alors qu'ils avaient pris leurs distances avec la famille royale. Les révélations de Gyles Brandreth dans son livre « Elizabeth : An Intimate Portrait » montrent que la reine avait été hospitalisée en raison de sa fatigue prononcée et avait ensuite été diagnostiquée avec un cancer.

Des signes avant-coureurs de sa fragilité

Au cours des mois précédant son départ, la reine avait montré des signes de fatigue prononcée et avait même été hospitalisée. Cette fragilisation aurait pu être la cause de sa forme rare de cancer, selon les dires de l'auteur.

La souffrance d'un cancer rare

La révélation troublante de Gyles Brandreth vient rappeler que la reine Elizabeth II a souffert d'une forme rare de cancer, nommée myélome, dont les principales conséquences sont la perte de poids et la douleur osseuse, notamment dans le bassin et le bas du dos. Bien qu'aucun remède ne soit encore connu, certains traitements peuvent atténuer les symptômes et prolonger la survie des patients atteints de cette maladie.

Une perte sans adieux

La reine Elizabeth II s'est finalement éteinte le 8 septembre 2022 à l'âge de 96 ans. Le prince Harry, qui avait pris ses distances avec la famille royale, n'a malheureusement pas pu être présent pour lui dire adieu.
Recommandée