Kate Middleton et William choqués par les confessions de Harry : Kelly Osbourne enfonce le clou !
  • il y a 10 mois
#Prince William #Prince Harry #Kate Middleton

Des révélations impudiques

Après les révélations chocs du prince Harry, Kate Middleton et le prince William sont furieux. Les confidences du duc du Sussex ont mis la famille royale dans une situation embarrassante, et Kelly Osbourne n’est pas en reste pour lancer ses critiques.

Dans un récent épisode du podcast « I’ve Had It », la chanteuse n’a pas mâché ses mots pour dire tout ce qu’elle pense du prince Harry. Le Daily Mail a relayé ses propos, repris par Voici.

Les critiques fusent

Kelly Osbourne serait indirectement en train de relayer les critiques que le prince William et Kate Middleton auraient formulées. Elle déclare que le mari de Meghan Markle se plaint sans cesse, gémit et pleurniche en disant qu’il est le seul à avoir souffert de problèmes mentaux.

Selon la jeune femme, il est faux de penser que la vie du prince Harry a été plus difficile que celle de tout le monde. Elle critique ouvertement ses attitudes.

Un rappel à l'ordre

Kelly Osbourne n’hésite pas à rappeler à Harry son passé sulfureux dans la famille royale. Selon elle, il est inacceptable de se plaindre de sa situation actuelle alors qu’il a grandi dans une famille qui s’est déjà déguisée en nazi.

La chanteuse critique donc vivement les propos du duc du Sussex et exprime son indignation face à ses lamentations. Cette nouvelle attaque d'une personnalité publique risque de faire encore plus de mal à l'image du prince Harry.
Recommandée